[Suivi Lecture] Jooh

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#651 16 Juillet 2012 11:40:55

Voir autant de gens de cette génération lire Tolstoï, décidément !

Foi en l'humanité : restauré  :ok:
  • Emisa

Chercheur de mots

#652 16 Juillet 2012 11:43:00

Ouii ! :D Merci beaucoup !! Bisouuuuus :bisous: :heart:
  • Jooh

Accro des mots

#653 16 Juillet 2012 11:45:09

@ Clémence: Merci Clémence, je suis moi aussi convaincue que ce livre te plaira :) ! Bisous :bisous: !

@ FloXy: Ah, et bien je suis ravie de faire partie des personnes qui te redonne foi en l'humanité ! Et très fière pour le coup =D ! Merci beaucoup !!

@ Emi: Merci à toi ma belle, plein de bisous :heart::heart:

Dernière modification par Jooh (16 Juillet 2012 11:47:28)

• Clémence

Serial lecteur

#654 16 Juillet 2012 11:51:02

MyFloXyBabY a écrit

Voir autant de gens de cette génération lire Tolstoï, décidément !

Foi en l'humanité : restauré  :ok:

En parlant de Tolstoï, mon frère m'a bien fait rire il y a quelques jours. Il m'a emmené quasiment de force dans une librairie de seconde main (enfin de force... disons qu'il a un peu insisté:lol:) pour y acheter absolument des Tolstoï, je ne sais pourquoi. Moi, j'avoue ne rien connaître à son œuvre mais une fois en main un de ses livres, il s'est tourné vers moi en me demandant : Non mais je ne savais pas qu'il s'appelait Léon, avec une tête d'ahuri. Et ce fut pire lorsque qu'il eut en main un gros pavé en poche et qu'il découvrit que ce n'était que le premier tome :ptdr: Je tiens à préciser tout de même qu'il ne faut pas en vouloir à mon frère, il n'a que 20 ans et pas notre culture littéraire (monh que je suis méchante :P).

Mais du coup, ça m'intrigue ce personnage et j'aurais bien envie de découvrir Anna Karénine maintenant! =D

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#655 16 Juillet 2012 12:01:38

@Jooh : tu peux être fier parce que c'est difficile ! D'ailleurs j'ai appris que des personnes mal intentionnées vous empêchaient de lire !! :angry:
    Foi en l'humanité : reperdue :jeboude:

@Clémence : Haha, "il s’appelle Léon". Mais tant qu'à être méchant, je crois que tu as oublié l'excuse principale de ton frère : je suppose qu'il est belge... :cowboy:
  • Clémence

Serial lecteur

#656 16 Juillet 2012 12:05:52

Hé mais qu'est-ce qu'on a contre les Belges ici??! :angry: :P
    Et puis, moi j'aime bien ce prénom donc... je vois pas qu'est-ce qu'il y a.. :grat:
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#657 16 Juillet 2012 13:30:58

Coucou tout le monde,

à peine deux jours d'abscence ici que me voilà perdue ^^

Bah ma petite soeur elle, croyait que le Monsieur il s'appellait Totoï, alors c'est pas mieux...

Bon bah bonnes lectures à tous et toutes (rah vous me donner envie de lire tout ce que vous découvrez, je pense qu'en août le porte monnaie sera dead).

:bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#658 16 Juillet 2012 17:18:52

@ Clémence: Hahahahaha, il est trop fort ton frère :ptdr: ! Mais, comme tu dis, vu son jeune âge, on l'excuse, il a encore tellement à apprendre :lol: !! Faudra que tu lui demandes comment il pensait qu'il s'appelait du coup ^^ !
    Et puis, oui, lis Anna Karénine ! (Je deviens aussi tentatrice qu'Elinor là :ptdr:)

@ FloXy: Oh non, non, non ! Garde foi en l'humanité ! Le truc, c'est qu'il y a des cons (en masse, je le reconnais volontier) et partout, alors on est bien obligé de faire avec ...
    Bonne lecture à toi en tout cas ;) !

@ Ewatoppno: Coucou, et oh, je suis désolée de te perdre ^^ !:mdr: pour "Toltoï", en plus ça sonne trop mal :ptdr:
    Je te souhaite également de bonnes lectures, et je t'avouerais que mon porte monnaie n'est pas non plus en grande forme, surtout ces temps-ci :sifflote: !

BONNES LECTURES A VOUS :heart: !

Dernière modification par Jooh (16 Juillet 2012 20:30:40)

• Ewatoppno

Lecteur assidu

#659 16 Juillet 2012 19:51:05

T'inquiète pas j'ai suivi le fil rouge et puis quand j'ai vu la lumière au bout du couloir je me suis précipitée.

Du coup chez nous c'est le nouveau petit nom de Tolstoï (et ouais on est intime alors qu'il n'y a que moi qui l'ai lu et encore, seulement la première partie de Guerre et Paix)

Je vais essayer de ne pas acheter avant août pour le laisser souffler sauf si c'est dans un magasin d'occasion. Pourquoi j'ai pas plusieurs têtes et plusieurs cerveaux :'S je pourrai découvrir tellement plus de choses !

Bonne continuation.
  • Jooh

Accro des mots

#660 16 Juillet 2012 20:37:44

Ewatoppno a écrit

T'inquiète pas j'ai suivi le fil rouge et puis quand j'ai vu la lumière au bout du couloir je me suis précipitée.

Oh, que c'est joliment dit :pink::pink::pink:

Roh, la chance d'être intime avec Tolstoï :lol: ! Je suis jalouse, moi aussi, je veux l'être, il faudra que tu m'introduises dans votre petit cercle :p !

Moi aussi je vais essayer de faire des efforts au niveau des achats, parce que là j'ai un peu abusé, mais bon... Ca m'a fait plaisir ce petit craquage livresque, alors je ne regrette pas :D !

Ewatoppno a écrit

Pourquoi j'ai pas plusieurs têtes et plusieurs cerveaux :'S je pourrai découvrir tellement plus de choses !

Je crois que c'est notre grand regret et notre grand rêve à tous...

Merci beaucoup en tout cas, et bonne lecture à toi aussi :bisous: !