#700 21 Juillet 2012 00:16:34
Héhé, je suis contente qu'elle vous plaise cette bibliothèque ! :D En fait, j'en cherchais une comme l'idée que tu avais émise mais impossible d'en trouver du coup, vu que celle-ci était m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, je te l'ai mise ! =D Et ben bien sûr qu'on viendra quand même !!
J'ai aussi Le Hussard sur le Toit, mais avec tout ce qu'en dit Aurora, je suis un peu refroidie maintenant !! :lol: Hahaha, d'ailleurs, je suis -méga- fière de moi maintenant, j'en ai fait une addict de plus ! :yeah:
Tout comme De-pages-en-pages, je découvre Riverside et j'adooooore !! Merci bien pour cet ajout ! Et j'ai aussi vu que tu en as posté une de Regina Spektor aujourd'hui, que je vais aussi me mettre à écouter en boucle... :chut: :lol:
Je vois que tu te remets à 1984, j'espère qu'il te plaira ! Il est dans ma PàL lui aussi. D'ailleurs, Lau1307, ce que tu en dis m'étonnes, je n'ai toujours entendu que du bien sur ce bouquin, mais comme quoi ! =D
J'aimerais beaucoup pouvoir te conseiller au niveau de la littérature sud-américaine mais malheureusement, je suis comme toi et n'y connais pas grand chose ! Donc je suis également prête à recevoir toutes propositions ! ;)
Je te souhaite un bon weekend et pleins de bonnes lectures ! :bisous: :heart: