[Suivi Lecture] Jooh

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#861 17 Août 2012 18:22:58

Le coffret est classe en effet !
    Je n'ai pas lu la suite d'Alice, un jour. :p Elle est aussi bien ?
  • Jooh

Accro des mots

#862 17 Août 2012 18:38:13

@ InkofmyLife: Oh, merciii beaucoup, ça me fait très plaisir ce que tu me dis :aouh::heart: !
    Hahaha, j'ai vraiment eu le coup de foudre en le voyant, du coup, je me le suis fait offrir à Noël :angel:. A Chaque fois que je passe devant ma bibliothèque, je l'admire, je sors les livres, je les regarde, je les touche, je les sens :pink: bref des trucs bizarres de folle :ptdr: !
    Et je suis tout à fait d'accord pour les titres, c'est en effet leur diversité et leur qualité qui m'ont vraiment décidé à cet achat !
    Hahaha, merci ma belle, belle lecture à toi aussi, et un gros bisou :bisous:

@ Luthien: Franchement, je trouve que cette suite est auss bien qu'Alice au pays des Merveilles (peut être même mieux :grat:, mais pas moins bien, ça c'est certain) ! Pourtant j'ai beaucoup aimé Alice, mais La traversée du miroir est encore plus drôle et satirique je trouve ! Ça reste à confirmer, car je ne l'ai pas encore fini :ok:. Mais en tout cas, pour le moment, j'aime beaucoup, donc "un jour", si tu as l'opportunité de le lire ;)...
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#863 17 Août 2012 18:48:14

C'est vrai qu'il présente bien ton coffret =)
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#864 17 Août 2012 19:21:01

Mais de rien Jooh, ce n'est que la vérité :derien:

Jooh a écrit

A Chaque fois que je passe devant ma bibliothèque, je l'admire, je sors les livres, je les regarde, je les touche, je les sens :pink: bref des trucs bizarres de folle :ptdr: !

Tiens tiens, je fais ça également XD et je finis par être en retard au lycée => mode courir :chevalier:

Non mais alors là je ne supporte plus cette tentation et je suis en plein challenge, c'est pas bien ça :jeboude:

Je te souhaite encore une fois une très bonne lecture du coffret entier (factorisation :ptdr: )

:bisous: tout pleins !!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#865 17 Août 2012 20:54:13

Ca, c'est sûr qu'il me tente! Mais y a plusieurs des titres dedans que j'ai déjà :D
  • Jooh

Accro des mots

#866 17 Août 2012 21:06:00

@ Nekotenshi: Merci. :)

@ InkofmyLife: Comme je l'ai déjà dit sur ton fil, j'admire tes posts, ils sont tous plus jolies et originaux les uns que les autres :heart:.
    Je suis contente que tu aies les mêmes manies livresques un peu bizarres que moi, et que tu connaisses par conséquent les joies du billet de retard au lycée par la même occasion (motif: j'admirais ma bibliothèque) :angel::ptdr:.
    Je suis désolée pour la tentation... mais je dois avouer que c'est plus fort que moi, vile tentatrice je suis, vile tentatrice je reste, gnark gnark =D :fouet:
    Haha, merci beaucoup, et de même pour toi :heart: Bisous :bisous:

@ Aveline: Moi aussi, il y a certain titres que je possédais déjà (en fait tous hormis 3 :tim:). Mais bon, comme j'essaie de me constituer ma propre bibliothèque, ça m'a permis d'avoir des classiques sympas dans une jolie édition, donc je suis contente =)
  • Camille7

Gollum littéraire

#867 17 Août 2012 21:28:54

Jooh a écrit

A Chaque fois que je passe devant ma bibliothèque, je l'admire, je sors les livres, je les regarde, je les touche, je les sens :pink: bref des trucs bizarres de folle :ptdr: !

Pareil! Et souvent je saoule mon copain en la regardant, en soupirant et en disant "je veux tous les lire.... maintenant"

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#868 17 Août 2012 21:37:10

Oulalah mais quelle bande de fétichistes on a là ! :ptdr:

A côté j'ai l'air presque normal avec mes petits tocs de (non) rangement de mes livres :sifflote:
  • Camille7

Gollum littéraire

#869 17 Août 2012 21:51:00

Je les regarde, je les sors mais ils sont pas bien rangés (je passe ma journée à ranger des livres au boulot alors chez moi...) Et ils sont empilés presque jusqu'au plafond sur l'étagère la plus haute :ptdr:

Je suis une demi-fétichiste alors? =D
  • Jooh

Accro des mots

#870 17 Août 2012 21:59:41

@ Camille7: Tout pareil que toi ^^ Quand je passe devant ma bibliothèque, je veux absolument TOUT lire ! Et quand je pars pour quelques jours... j'ai envie de TOUT amener =D

@ FloXy: Haha oui, c'est carrément du fétichisme là, j'avoue et j'assume ! Et franchement, dans ma chambre, ma bibliothèque fait "tache" parce que c'est la seule chose qui soit rangée :sifflote:

Dernière modification par Jooh (18 Août 2012 12:26:07)