#874 18 Août 2012 12:09:21
@ de-pages-en-pages: Bah, dans ce cas, ma chambre serait splendide :ptdr: ! Mais là, je vais m'y remettre,
ne serait-ce que pour retrouver Salammbô que j'ai perdu à cause du désordre... ;)
Bisous ma belle :bisous:
@ Luthien: Oh oui, si tu peux le trouve ça serait super, j'ai trouvé
La Traversée mieux qu'
Alice finalement ! :)
@ Crunches: Coucou, je suis heureuse de ton petit passage sur mon suivi =D !
Pour ta biblio, c'est sûr que si ça déborde de partout, ça ne doit pas être très esthétique ^^. Alors bon courage pour les travaux si tu agrandis ta maison ;)
Bisous :bisous:
Cavalier Blanc (qui est censé être le double littéraire de Lewis Carroll), franchement drôle !
Alors, aujourd'hui, pas sûre de trouver le temps pour lire, mais bon, j'envisage tout de même de commencer
Eugène Onéguine d'A. Pouchkine, un roman en vers (pour continuer dans ma lancée de la découverte de la littérature russe =D).
Le synopsis est:
L'héroïne, Tatiana, tombe amoureuse d'un héros byronien, qui tue en duel le fiancé de sa s?ur. Les années passent, Onéguine revient, découvrir qu'il aime passionnément Tatiana, maintenant mariés ; elle l'aime aussi ; que choisira-t-elle ?
Bonne lecture à vous.:danse:
Dernière modification par Jooh (18 Août 2012 13:05:43)