Lost, les disparus

 
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 01 Février 2012 19:48:19

    <image>



    Synopsis :

    Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...


    Nombre de saisons : 6 (121 épisodes)

    Avis : :heart::heart::heart::heart: (3.8/5 sur Allociné)


    Vos commentaires sur cette série?!

    Dernière modification par Emiiye (01 Février 2012 19:48:53)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 01 Février 2012 20:01:08

    J'ai suivi cette série avec assiduité et j'ai beaucoup aimé, même si au final, j'étais vraiment perdue et que je n'ai pas compris grand chose ! XD

    J'aimerais beaucoup me procurer les 6 saisons et les revoir.

    Dernière modification par Lau1307 (01 Février 2012 20:01:27)

  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 01 Février 2012 20:02:54

    J'en suis un peu à la moitié de la saison 2 et franchement j'adore, même si je me pose dix milles questions et que j'espère qu'elles trouveront des réponses car apparemment, pas mal de gens ont été déçus par l'épisode de fin de la série...
  • Ritw

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 01 Février 2012 20:33:47

    Perso, j'ai vu la saison 1 en entier et j'ai hâte de commencer la 2e. J'ai les 3 premières en DVD et j’achèterai surement les autres :)
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 02 Février 2012 07:26:17

    Personnellement, j'ai adoré cette série du début à la fin! J'ai personnellement trouvé des réponses à mes questions même si j'étais parfois un peu perdue...
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #6 02 Février 2012 10:24:42

    Ma soeur était fan de cette série à une époque fort fort lointaine, ce qui fait que j'étais à peu près obligée de la suivre. J'ai accroché pendant 5 saisons, j'adorais certains personnages, et comme tout le monde je me posais 1000 questions/minute. Finalement la dernière saison a été une énorme déception. Tout ça pour ça. Au final Lost m'a vraiment donné l'impression d'avoir perdu mon temps, et c'est bien dommage.:S

    apparemment, pas mal de gens ont été déçus par l'épisode de fin de la série...


    Yep. J'en fais partie!:goutte:

  • Crouton

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #7 02 Février 2012 10:31:55

    J'avais aimé la saison 1, à partir la saison 2 j'ai décroché. J'ai finalement regardais quelques épisodes par saison. J'ai quand même beaucoup aimé l'épisode final, surement car j'ai pas suivis, donc je me posais moins de question que les autres ^^
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #8 02 Février 2012 14:55:12

    Ouhla ! Alors une saison 1 que j'ai adoré, grosse déception à la saison 2 ! Puis je me suis accrochée à suivre la saison 3 mais depuis je n'ai plus suivi.
    Je voudrais bien la reprendre cette série...
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #9 02 Février 2012 15:23:15

    Lost pour moi ce sont les trois premières saisons. Je les ai adorées ! J'ai découvert la série il y a un an et demi, grâce à un collègue de boulot qui n'arrêtait pas d'en parler et c'était devenu une drogue, il fallait que je regarde au moins deux ou trois épisodes par jour sinon j'étais en manque ! Quand je suis arrivée au bout des six saisons, même si les trois dernières m'ont déçue, ça m'a fait un grand vide et j'étais vraiment super triste et mélancolique ! Sawyer/Kate restera pour moi un des couples les plus marquants des séries que j'ai pu voir. :pink:
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 02 Février 2012 15:45:46

    Ah Lost ! JJ Abrams est vraiment un producteur impressionnant (oui oui je suis fan de lui :pink:). Moi les deux premières saisons j'avais adoré le concept (qui était quand même orignal à l'époque), mais au bout de la troisième saison j'ai trouvé que l'intrigue devenait de plus en plus complexe (et parfois tiré par les cheveux) donc j'ai totalement décroché ! Mais les deux premières saisons sont vraiment excellentes !!

    Melisende a écrit

    Sawyer/Kate restera pour moi un des couples les plus marquants des séries que j'ai pu voir.:pink:


    Je suis d'accord moi aussi ! (avec Veronica mars et logan echolls !). Et l'apparition de Michelle Rodriguez m'avait vraiment plu (j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont fait partir :'S).