Lost, les disparus

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 23 Avril 2012 19:29:53

    Moi je viens de terminer la 4e saison, et je dois dire que je suis totalement addict de cette série! J'adore l'intrigue, même si je dois dire que parfois, j'ai envie de tous arrêter faute de quoi je ne comprends plus rien et je suis totalement perdue :-)

    Mais les personnages me fascinent, de la façon qu'ils évoluent. Tantôt on les aimes, tantôt on ne voudrait plus les voir et vice-versa! J'adore!
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 21 Décembre 2012 15:05:20

    Lost est une série qui rend accro tant il y a de mystère.


    Par contre, ne surtout pas rater un épisode et les regarder dans l'ordre obligatoirement sinon on ne comprend plus rien.
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 22 Décembre 2012 14:22:47

    Je l'ai terminé il y a un moment maintenant et elle est géniale, avec de bons personnages... ! Vraiment, c'est une série à regarder !
    Par contre, j'ai eu un peu plus de mal à comprendre à partir de la saison 4.. D'ailleurs à ceux et celles qui l'ont vu, vous avez compris la fin ? Ce serait gentil de m'éclairer :)
  • sonia28

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #24 20 Août 2013 15:56:55

    qu'est ce qu'elle me manque cette série!
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 01 Décembre 2013 08:13:09

    Je viens de commencer mais je me suis fait spoiler la fin par une page FB je suis dégoûtée! Bref pour l'instant début de la saison 1 vraiment génial!
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #26 01 Mai 2014 18:39:19

    De mon côté, je me suis arrêtée à la fin de la saison 2, ça devenait trop dingue pour moi :)
  • Coccinelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 09 Mai 2014 18:01:23

    J'adore cette série, elle est vachement bien racontée. En plus les acteurs sont biens dans leurs rôles, les personnages sont attachant, l'histoire est haletante. On en veut plus, on en redemande, bref: on ne peut plus s'en passer ! ^^
  • ALoveStuff_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 11 Mai 2014 13:56:50

    J'ai regardé cette série avec ma mère et on ne pouvais plus s'arrêter. Cette série est génial !!
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 11 Mai 2014 22:04:40

    Un peu compliqué, tellement loufoque mais du coup tellement original qu'on ne peut plus s'en passer ^^
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 15 Juin 2014 16:39:03

    Je crois que je me suis arrêté à la 3eme saison,ou la 4eme, je me suis perdu avec eux xD