[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

 
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 07 Février 2012 21:16:02

    <image>



    Présentation de l'éditeur :

    Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
    Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre une vie de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le coeur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…
    Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?

    Dernière modification par Dragomir (07 Avril 2012 13:22:58)

  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 10 Février 2012 20:35:17

    Le roman vous tente-il ?
  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 10 Février 2012 20:43:23

    Il me tente pas mal oui, je pense qu'il finiras vite dans ma PAL :D
    Merci de nous le faire découvrire !
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 10 Février 2012 20:49:45

    Il me tente beaucoup aussi :D C'est surtout sa couverture :lol: (comme d'habitude lol =)) J'ai vraiment hâte de le découvrir :-)
  • Lana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 10 Février 2012 21:46:35

    Il a l'air trés tentant en plus la couverture et magnifique =)
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 10 Février 2012 22:25:30

    Je dois avouer aussi que c'est la couverture qui m'a tenté et j'aime beaucoup les publications de chez Harper de toute façon ! ^^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #7 11 Février 2012 08:56:53

    Il me tente aussi beaucoup.
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #8 11 Février 2012 09:27:30

    Yesss, ce livre me tente également! Il sort le 12 avril et franchement, je crois bien que j'irais l'acheter très vite =)
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 11 Février 2012 11:31:36

    Très tentant en effet ! :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 11 Février 2012 18:58:05

    Ils le sortent très près de la sortie américaine. The Story Siren l'annonçait pour le 24 avril et The Book Depository pour le 1 avril.

    Dernière modification par Avalon (11 Février 2012 18:58:28)