[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Lilu

A la découverte des livres

#91 28 Avril 2012 23:24:13

c'est toujours le risque quand il ya beaucoup d'avis positifs... dernièrement c'est ce qui m'est arrivé avec la couleur de l'ame des anges... j'ai pas du tout accroché...
    mais c'est vrai que la selection, rien que pour la couv je l'achète lol!
  • Iryss

Espoir de la lecture

#92 29 Avril 2012 18:18:16

Je l'ai lu hier en une après midi, un vrai coup de coeur, c'est trop long d'attendre la suite qui paraîtra l'année prochaine.
  • Matilda

Collectionneur de pages

#93 30 Avril 2012 00:49:27

Heureusement qu'on me l'a prêté parce que j'aurais détesté avoir dû payer pour un bouquin comme ça !
    C'est plat, illogique, sans cohérence ni vraisemblance. Et l'héroïne est une gourde que j'ai eu envie de baffer du début à la fin. Son rêve ? Recoudre la chemise de son mec ? Trop bien. Et quand il fait le macho de base elle fait quoi ? S'excuse. Pinaise le bel exemple pour des jeunes filles qui grandissent.
  • lyla59

Lecteur assidu

#94 30 Avril 2012 10:30:54

j'ai décidé de le lire aujourd'hui, mais vu ton commentaire Mathilda, j'ai trop peur d'être déçue.......on verra bien de tte façon, faudra bien que je le lise un jour ou l'autre.....
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#95 30 Avril 2012 15:05:16

J'ai failli craquer samedi (bon j'avoue j'adore la couv !), par contre quand j'ai vu la grosseur de la typo, ça m'a freiné dans mon élan, du coup j'ai acheté autre chose. J'attendrai la sortie en poche ou je regarderai s'ils l'ont à la bibliothèque. Et puis comme je l'ai indiqué dans un autre billet, en ce moment j'ai envie d'autres genres de lecture.
  • Dragomir

Lecteur timide

#96 01 Mai 2012 19:20:04

Moi, j'ai adorer ! Un vrai coup de cœur !! je me répète ^^
  • Evy67

Néophyte de la lecture

#97 01 Mai 2012 19:25:49

Je viens de commencer le livre cette après midi!!Je suis à environ 150 pages et j'adore!
    J'ai hâte de connaitre la suite...
  • Livresquement

Lecteur assidu

#98 01 Mai 2012 21:08:58

Le résumé m'a donné très envie, alors je l'ai commandé tout à l'heure. Je me réjouie de le lire!
  • PommeBook

Bibliophile

#99 02 Mai 2012 17:31:11

Ah mais faut le prendre tel quel et pour moi la lecture en a été nécessaire, j'ai besoin de ce genre de lecture ^^

J'ai adoré !
    Contrairement à Starters ...
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#100 03 Mai 2012 12:02:08

Priline a écrit

J'ai adoré !
    Contrairement à Starters ...

Pareil Starters j'avais aimé mais vraiment sans plus, mais la sélection j'ai adoré!