[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#101 03 Mai 2012 14:47:09

Ce livre me tente beaucoup rien que pour le genre et la couverture! :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#102 03 Mai 2012 18:00:41

Je suis en train de le lire, et je dois dire que ça me plait beaucoup pour le moment. Cette histoire de prince, et princesses, c'est un peu le rêve de n'importe quelle fillette, et je suis sûre qu'on a gardé une partie de ce rêve en nous. Puis bon, l'émission de télé genre le Bachelor, c'est toujours divertissant.
  • Galleane

Livraddict Team

#103 05 Mai 2012 15:48:18

Kelith a écrit
    ilnyak1pas a écrit
    Kelith a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, s'il y a bien un truc qui me titille, c'est le comportement bizarre de Marlee vers la fin...

ah pareil , je suis sûre qu'elle cache son jeu celle-là!^^

Par contre je pense que Maxon va nous surprendre dans le tome 2... Aspen je ne le supporte pas il ne sait pas ce qu'il veut!:tetemur:

J'ai cependant un peu peur de l'adaptation en série TV, ça peut soit être très bien ou très niais...:S

Je me suis dit qu'elle était soit avec les rebelles et qu'elle commençait à culpabiliser ou alors elle s'est entichée de quelqu'un au palais d'où le fait que du jour au lendemain, elle ne se soucie plus vraiment de Maxon.

C'est ce que j'espère ! Que Maxon nous surprenne dans le tome 2, qu'il se révèle et s'affirme, ce serait génial !

Pour la série TV, je pense qu'elle a un vrai potentiel, puisqu'elle pourra s'attarder sur plein de personnages secondaires et les développer avec d'autres intrigues, et ça peut vraiment être bien ^^. Je suis pressée de voir le pilote en tout cas !!

Moi je penche pour Marlee qui est tombée amoureuse d'un garde, lors d'une soirée, elle fait du boudin sur le côté collé à un garde, moi ça m'a mis la puce à l'oreille mais je peux me planter et elle peut tout aussi bien faire partie des rebelles mais je ne pense pas qu'elle aurait participer enfin on peut être surpris

J'ai adoré ce roman, léger, et je suis d'accord, il faut le prendre comme il est, après on aime ou pas. Et je suis tout à fait de l'avis de ASK, il fait ressortir notre côté fillette qui rêve du prince charmant.
  • Kelith

Chercheur de mots

#104 05 Mai 2012 18:16:00

Galleane a écrit
    Kelith a écrit
    ilnyak1pas a écrit

ah pareil , je suis sûre qu'elle cache son jeu celle-là!^^

Par contre je pense que Maxon va nous surprendre dans le tome 2... Aspen je ne le supporte pas il ne sait pas ce qu'il veut!:tetemur:

J'ai cependant un peu peur de l'adaptation en série TV, ça peut soit être très bien ou très niais...:S

Je me suis dit qu'elle était soit avec les rebelles et qu'elle commençait à culpabiliser ou alors elle s'est entichée de quelqu'un au palais d'où le fait que du jour au lendemain, elle ne se soucie plus vraiment de Maxon.

C'est ce que j'espère ! Que Maxon nous surprenne dans le tome 2, qu'il se révèle et s'affirme, ce serait génial !

Pour la série TV, je pense qu'elle a un vrai potentiel, puisqu'elle pourra s'attarder sur plein de personnages secondaires et les développer avec d'autres intrigues, et ça peut vraiment être bien ^^. Je suis pressée de voir le pilote en tout cas !!

Moi je penche pour Marlee qui est tombée amoureuse d'un garde, lors d'une soirée, elle fait du boudin sur le côté collé à un garde, moi ça m'a mis la puce à l'oreille mais je peux me planter et elle peut tout aussi bien faire partie des rebelles mais je ne pense pas qu'elle aurait participer enfin on peut être surpris

Ah ben c'est exactement la même chose qui nous a titillé alors ^^. Le fait qu'il soit précisé qu'elle est "à côté d'un garde". La façon dont s'est dit, je sais pas, ça m'a paru bizarre, comme si l'auteur avait fait exprès de préciser ça pour laisser un indice... Mais en même temps, je me dis que Marlee n'est pas très maligne si elle veut rester discrète.

• Galleane

Livraddict Team

#105 05 Mai 2012 20:15:45

Kelith a écrit
    Galleane a écrit
    Kelith a écrit

Ah ben c'est exactement la même chose qui nous a titillé alors ^^. Le fait qu'il soit précisé qu'elle est "à côté d'un garde". La façon dont s'est dit, je sais pas, ça m'a paru bizarre, comme si l'auteur avait fait exprès de préciser ça pour laisser un indice... Mais en même temps, je me dis que Marlee n'est pas très maligne si elle veut rester discrète.

C'est tout à fait ça. Et en même temps pour le moment c'est pas bien complique donc la simplicité de la chose est tout à fait plausible.

• Juthy20

Livraddictien débutant

#106 06 Mai 2012 18:53:21

Il est sur ma wish-list :) Je pense le lire bientôt !
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#107 06 Mai 2012 22:17:14

J'ai totalement adoré ce livre ^^ Je n'ai pas pu le lacher une fois lancée =) Je voudrais avoir la suite tout de suite ! Un an à attendre c'est long =(
  • capucine21

Livraddictien débutant

#108 06 Mai 2012 22:46:21

je l'ai acheter la semaine passer et j attend de finir le livre que je suis occuper a lire "vampire academy tome 1" puis je l'attaque.J'ai accrocher sur le résumer et la couverture est magnifique, vivement que je le commence =D
  • Salsera15

Mange-mots

#109 07 Mai 2012 03:31:42

Je le lis dans le cadre d'une lecture commune, mon avis viendra sous peu! :)
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#110 08 Mai 2012 18:38:17

Ce livre commence vraiment à me tenter fortement. Je ne lis que du bien sur ce bouquin et le résumé m'attire beaucoup. J'ai juste peur qu'il ne se passe pas grand chose et qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, mais peut-être que c'est ce qui fait qu'il est bien. J'aimerais beaucoup me le procurer et le lire. De plus, je trouve la couverture très belle ce qui me tente que davantage.