[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Caelina

Chercheur de mots

#121 07 Juin 2012 21:26:47

Je l'ai terminé il y a peu et il en ressort que c'est un petit bonbon qui se lit très vite. Ce n'est pas bien original mais c'est une petite histoire qui parle à mon cœur de fille ^^ et qui se savoure. J'espère malgré tout que le côté dystopie sera développé dans le prochain tome.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#122 07 Juin 2012 21:33:20

@lulai je te cite les règles d'utilisation :

Nous vous demandons de donner vos impressions sur les livres de manière plus ou moins développées selon ce que vous avez à en dire. Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#123 08 Juin 2012 09:23:11

Je l'ai terminé il y a quelques jours et j'ai vraiment adoré ! Je pensais ne pas aimer autant, mais c'était bien sympa cette "dystopie romantique" :D
  • lulai

Dompteur de pages

#124 08 Juin 2012 12:16:38

Au temps pour moi:S. Sinon sur le livre, j'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de cœur. Il se lit vite, mais c'est l'aspect romance qui ressort plus que dystopie. J'espère que ce second sera plus développé dans la suite.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#125 08 Juin 2012 16:47:27

Ne t'inquiète pas pour ça. Le 2eme livre sera plus sombre au niveau du conflit mais il y a aura encore plus de scènes entre aspen/ America / Maxon
  • lulai

Dompteur de pages

#126 09 Juin 2012 12:13:35

Ah bon point si on voit plus la rébellion. Les scènes de trio peuvent être marantes j'espère juste que se ne sera pas trop cucul.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#127 09 Juin 2012 19:40:19

Si, si, jjustement, le livre est plus sombre car l'aspect de la rebellion est bien développé
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#128 10 Juin 2012 11:04:12

J'ai hâte de lire le 2ème tome ! Le premier m'a vraiment plu et je suis curieuse de découvrir la suite. Encore plus avec ce que je viens de lire Aveline ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#129 10 Juin 2012 16:02:55

Que ça va être long d'attendre un an ... Je rejoins ce qu'à dit Muti ...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#130 10 Juin 2012 18:50:00

Contente d'avoir pu aidé ;) On verra si encore une fois, la France découvre le livre avant même le pays de l'auteure ;)