Ils sont trop dans l'arrière-plan, selon moi, d'ailleurs j'aurais aimé que l'aspect dystopique soit un chouïa plus développé. Les rebelles semblent juste un prétexte pour bouleverser le quotidien de la sélection.
Je suis du même avis, d'ailleurs ça m'a beaucoup déçue, c'est peut-être à cause de la vague du moment, mais je m'attendais à ce qu'Ame se fasse enlever par les rebelles depuis la première attaque... Mais bon, c'est peut-être ce que nous réserve le deuxième tome?
Ah j'ai lu ce roman, je l'ai littéralement A-DO-RÉ ! Dire qu'à la base, le résumé ne m'attirait pas plus que ça.... En réalité, ce livre est vraiment génial ! =)
Ah, moi qui me posais beaucoup de questions sur cette adaptation, j'ai mes réponses ici :D J'ai adoré le roman et j'avoue que l'idée d'une série ne m'aurait pas déplu ^^ Affaire à suivre, donc ...
Je suis un peu sceptique aussi pour l'adaptation. Parce que bon, mettre des jeunes filles de 16 ans en compétition pour gagner le coeur d'un bonhomme, pas sûr que ça plaise aux puritains américains :P