[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• ReadLo

Livraddictien débutant

#351 14 Juin 2013 14:55:15

C'est la seule trilogie Dystopie que je lis, j'aime bien l'idée, mais qu'est-ce que America peut être gavante...
  • Preskilia

Commis de lecture

#352 16 Juin 2013 21:45:23

J'ai un gros faible pour les dystopies, j'ai donc craqué pour celle-ci. Le premier tome ne ressemblait en rien à une dystopie mais le second est bien plus précis. Hâte de lire la suite.
  • Annalune

Livraddictien débutant

#353 23 Juin 2013 20:15:05

Je trouve que le premier tome montre quand même la dystopie *mot qui n'est apparemment pas dans la langue française... En tout cas openoffice ne le reconnait pas...* déjà par le fait qu'on soit à nouveau dans une monarchie, de par ces "castes" avec la ségrégation bien marquée entre riches et pauvres, par les rebelles qui placent un climat de peur... Je pense qu'on retrouve bien la dystopie ! ^^

Sinon, je n'ai pour l'instant lu que le premier tome et j'ai très hâte de pouvoir lire l'Elite. Rien que le fait que ce soit un regroupement de "princesse" me rend accro à ce livre. Et j'aime pas Aspen : il va tout faire foirer ! T.T
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#354 28 Juin 2013 11:42:06

Je l'ai terminé dans la semaine et j'avoue être agréablement surprise. Je m'attendais pas du tout à aimer. Je suis toujours super sceptique quand je commence à lire un livre dont on a énormément parlé sur la bloguo ... mais là j'étais vraiment sous le charme. En plus, ce livre m'a redonné envie de lire après une période de non motivation :aouh:
  • Celimene60

Néophyte de la lecture

#355 28 Juin 2013 12:44:55

Un vrai coup de coeur pour ces deux romans !! Maintenant j'ai hate d'être en Avril 2014 pour enfin connaitre la suite :)
  • Soleya

Lecteur assidu

#356 28 Juin 2013 18:25:33

Le tome 3 sort qu'en avril 2014 o.O Du coup je vais attendre un peu pour le 2...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#357 28 Juin 2013 19:11:08

Mais non, n'attends pas, si ça se trouve, tu n'aimeras pas le tome 2 et tu n'auras meme pas envie de lire la fin ^^
  • Iam13I

Lecteur timide

#358 28 Juin 2013 19:27:02

Je n'ose pas entamer cette saga. Je n'ose pas parce que les personnes qui aiment le même genre de lecture que moi n'y ont pas accroché ...
    J'aimerais toutefois la tenter ...
    Il faudra que je me décide xD
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#359 28 Juin 2013 19:32:58

Tente et fais toi ton propre avis ;)
  • Mo comme Mordue

Néophyte de la lecture

#360 28 Juin 2013 23:23:41

Les 2 tomes sont dans ma PAL et j'hésite à les sortir maintenant ou bien attendre le 3 pour les lire à la suite.
    Que ferai vous à ma place ?