[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• LivresandCie

Lecteur timide

#451 25 Avril 2014 14:52:32

Coup de coeur pour cette série, et contrairement à beaucoup d'autres, le second volet ne m'a pas déçue !
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#452 16 Mai 2014 16:44:20

J'ai terminé cette saga et donc le dernier tome hier et je n'ai qu'une chose à dire : série à découvrir !
    Ce dernier opus traite plus d'Illea et des coutumes, et ça m'a énormément plu !!
  • Omega

Lecteur en pantoufles

#453 16 Mai 2014 16:53:58

Aaaaaah il faut absolument que j'ai aille m'a acheter l'a élue !!!!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#454 16 Mai 2014 20:11:49

lire-une-passion29 a écrit

J'ai terminé cette saga et donc le dernier tome hier et je n'ai qu'une chose à dire : série à découvrir !
    Ce dernier opus traite plus d'Illea et des coutumes, et ça m'a énormément plu !!

Tu renforces mon envie de le lire, j'ai hâte de connaître la fin !

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#455 16 Mai 2014 20:17:07

Mutinelle a écrit

Tu renforces mon envie de le lire, j'ai hâte de connaître la fin !

Je suis vilaine, je sais :3
    Tu l'as commencé? :)

• Sanguine

Gollum littéraire

#456 16 Mai 2014 21:13:21

Je trouve que ce dernier tome est vraiment le meilleur de la série !
    On en apprend plus sur Illéa, il y a de l'action, des rebondissements. Je suis passée par de multiples émotions ... Et America choisit celui que je préfére ^^
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#457 16 Mai 2014 21:24:33

Sanguine a écrit

Je trouve que ce dernier tome est vraiment le meilleur de la série !
    On en apprend plus sur Illéa, il y a de l'action, des rebondissements. Je suis passée par de multiples émotions ... Et America choisit celui que je préfére ^^

Exactement !! Ce qu'il manquait dans le tome et qui m'avait déçue, c'était le passé d'illéa ! :) tout comme toi, j'ai adoré les rebondissements ^^ (mais la fin m'a choquée ! >.<)

• Miettesdeclow

Baby lecteur

#458 17 Mai 2014 15:19:33

Je n'ai jamais lu cette saga, mais j'en entend beaucoup de bien sur les chaînes youtube.
    Je pense que je vais me laisser tenter dans peu de temps pour me faire ma propre idée.
  • Lectrice-Lambda

Espoir de la lecture

#459 17 Mai 2014 21:31:16

Je viens aussi de finir cette saga.

C'est une série à découvrir d'urgence pour tous ceux qui aiment les sagas dystopiques : elle est unique en son genre, entraînante et émouvante.
    Le dernier tome est génial, bien qu'il me laisse un petit gout d'inachevé dans la bouche. Je pense que l'auteur aurait pu développer encore plus l'intrigue qui, à mon goût, a été plus ou moins survolée.
    Mais je suis quand même dans l'ensemble grandement satisfaite et j'attend avec impatience les nouveaux livres de Kiera CASS :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#460 18 Mai 2014 18:07:44

Lectrice-Lambda a écrit

Le dernier tome est génial, bien qu'il me laisse un petit gout d'inachevé dans la bouche. Je pense que l'auteur aurait pu développer encore plus l'intrigue qui, à mon goût, a été plus ou moins survolée.

J'ai déjà trouvé dans les 2 premiers tomes que l'intrigue était survolée, celle du peuple au détriment de l'histoire d'amour. C'est un peu dommage, je suis sure qu'elle aurait mérité d'être développée. On verra bien ce que donne dans le dernier tome.