[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#461 18 Mai 2014 22:04:18

Spoiler (Cliquez pour afficher)

PErsonnellement, j'ai trouvé cette fin trop facile , notamment par rapport à la décision de quelques personnages ( je ne parle pas que d'America) et de ce qui se passe au niveau politique. Je suis déçue

Edit Ly: Ajout de la balise spoiler.
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#462 19 Mai 2014 19:27:21

Je viens de terminer la saga, je suis un peu triste car j'aime beaucoup cette saga, je suis déjà un peu nostalgique lol. Je suis surprise concernant certains personnages notamment Céleste, la fin était à la hauteur!
  • lulai

Dompteur de pages

#463 22 Mai 2014 13:56:00

Aveline a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

PErsonnellement, j'ai trouvé cette fin trop facile , notamment par rapport à la décision de quelques personnages ( je ne parle pas que d'America) et de ce qui se passe au niveau politique. Je suis déçue

Je suis comme toi ce dernier tome m'a laissée avec énormément de questions (sur les rebelles notamment) mais je trouve surtout que l'auteur ouvre plein de piste et n'en fini aucune réellement c'est énervant. Et même si la fin et satisfaisante je m'attendais à plus pour ce dernier livre.

• wild.bovary

Baby lecteur

#464 22 Mai 2014 14:18:28

Un dernier tome dont la parution me tardait tellement ! Je ne suis pas déçue, au regard des 2 tomes qui l'ont précédés et même si j'aurais apprécier que l'histoire se termine autrement je suis ravie voilà.
    Pour ce qui est des questionnements, je suis super frustrée de ne pas avoir eu de réponses mais... comme je l'ai dis, au regard des tomes précédents ça ne m'étonne pas plus que ça. Même si je trouve ça vraiment dommage, je pense que ce n'est pas le seul tome 3 à blâmer mais bien la totalité de la trilogie qui est un poil bancal au niveau du background. Cela dit ça se laisse lire sans problèmes et j'ai dévoré ce tome en une soirée donc ... =)
    Il ne me reste plus qu'à enchainer avec les novellas !
  • YamiShadow

Baby lecteur

#465 22 Mai 2014 22:59:51

Une saga que j'aurais dévoré de bout en bout !

J'ai devoré les 3 tomes en 3 jours au globalité pour cette saga. Content de la conclusion qu'apporte le 3eme et dernier volume ^^
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#466 23 Mai 2014 19:46:52

Je suis sauté sur le dernier tome dès sa sortie et comme beaucoup je suppose je l'ai commencé à 21h et fini à 1heure du mat ^^

J'ai adoré la fin. Sauf un détail très triste que je ne dirais pas pour ne pas spoiler :pink:
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#467 23 Mai 2014 20:14:31

Kprécieuse a écrit

Je suis sauté sur le dernier tome dès sa sortie et comme beaucoup je suppose je l'ai commencé à 21h et fini à 1heure du mat ^^

J'ai adoré la fin. Sauf un détail très triste que je ne dirais pas pour ne pas spoiler :pink:

Je crois savoir de quel détail tu veux parler... quoique, y'en a deux que j'ai trouvé tristes, mais aussi choquant pour l'un des deux !
    Et comme toi, dévoré en une soirée ! :pink:

• Kprécieuse

Lecteur averti

#468 24 Mai 2014 11:24:07

oui effectivement il y en a deux mais le premier m'a vraiment émue ;)
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#469 24 Mai 2014 12:23:46

Oui pareil ! j'en ai eu les larmes aux yeux...
  • Emyline

Passionné du papier

#470 25 Mai 2014 20:39:29

Aah, je vais acheter le dernier tome et les deux nouvelles demain :D Et je sais que je vais de suite me jeter dessus. J'ai tellement hâte de savoir comment se termine cette série :D Et puis, ceux qui l'ont lu ont l'air d'avoir aimé cette fin :)