[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• antilope973

Amant des romans

#501 15 Août 2014 11:40:41

je viens d'acheter le tome 3 je vais le commencer, mais j'ai deja lu quelques avis dessus et je me doute de la fin, du coup je suis mitigée car j'aime bien Aspen aussi !
  • Preskilia

Commis de lecture

#502 15 Août 2014 14:33:04

Va t-il vraiment y avoir un tome 4 ou est ce juste des rumeurs ?
  • Emyline

Passionné du papier

#503 15 Août 2014 14:36:31

Preskilia a écrit

L'auteure a annoncé qu'il y aurait deux nouveaux tomes en fait :)
    (https://www.youtube.com/watch?v=CFkc1iu … ata_player)

• Preskilia

Commis de lecture

#504 15 Août 2014 15:01:45

Bon à savoir ! Merci beaucoup :)
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#505 18 Août 2014 10:42:56

J'adore cette trilogie, j'aime tout l'univers qu'à crée Kiera Cass alors je suis encore plus contente d'apprendre qu'il va y avoir plusieurs nouveaux livres (: ♥
  • Cheyenne

Livraddictien débutant

#506 19 Août 2014 13:38:15

Je viens de rentrer de la librairie avec les 3 tomes sous le bras, encore 16 lunes à finir et je me lance !
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#507 21 Août 2014 14:18:25

Cette série est juste géniale♥ !!! Le tome 3 était dans ma pal depuis... Sa sortie =D Mais j'ai réussi à le sortir, et je l'ai terminé hier... Franchement, j'ai ADORE♥ *-*
    Même si, perso, je me doutais de cette fin, il y a eu pas mal de rebondissements et on voit bien qu'America a grandi et qu'elle est beaucoup plus mature =)
    En résumé, une magnifique série que je ne risque pas d'oublier :heart: :heart: :heart:
  • lulai

Dompteur de pages

#508 22 Août 2014 14:58:11

Emyline a écrit
    Preskilia a écrit

L'auteure a annoncé qu'il y aurait deux nouveaux tomes en fait :)
    (https://www.youtube.com/watch?v=CFkc1iu … ata_player)

Ce qui est bonne nouvelle j'avais trouvé le tome 3 bâclé, j'espère avoir plus de réponse dans la suite ^^

• Preskilia

Commis de lecture

#509 22 Août 2014 15:59:32

C'est vrai que la fin était rapide surtout et que ca finit un peu trop en : et voilà stop, j'ai atteint mon nombre de lignes. Un gout de trop peu au final donc je suis bien curieuse d'en savoir plus sur le futur :)
  • Regala

Néophyte de la lecture

#510 25 Août 2014 23:51:59

Bonsoir !
    J'ai fini le premier tome de La Sélection hier au soir et franchement, je l'ai dévoré. Je l'ai acheté au format E-Book comme je le fais souvent pour la Y.A , mais ça n'a pas dérangé ma lecture, au contraire. Des personnages attachants, d'autres détestables, mais une héroïne dont le tempérament de feu permet de bien équilibrer ce petite monde. Une bonne idée de base, peut-être un manque de description et j'aurais aussi aimé en savoir plus sur les autres concurrentes, mais bon. Dans le tome 2, j'attend peut-être une confrontation (amicale) Marlee /América, de savoir comment Céleste parvient à ses fins, et aussi je souhaiterais que Maxon se révèle davantage, bien que ma préférence aille pour le moment à ce cher Aspen.

Dernière modification par Regala (25 Août 2014 23:52:26)