[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#511 26 Août 2014 19:51:26

Le fait qu'il y ait deux tomes supplémentaires ne m'enchante pas des masses personnellement. Ca fait un peu marketing
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#512 27 Août 2014 09:06:58

C'est exactement ce que je me disais Aveline! Si c'est juste pour faire du chiffre ce n'est pas la peine... Et pour moi l'histoire est terminée, point barre! (déjà que le tome 3 n'était pas fameux à mes yeux...) Mais après j'ai vu quelque part (je ne sais pas si c'est une source sûre...) mais apparemment Marlee serait la narratrice...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#513 27 Août 2014 15:46:21

Le comble, c'est qu'il y a peu, un 2eme épilogue est sorti pour compléter le tome 3
  • roxou06

Commis de lecture

#514 29 Août 2014 17:18:55

cela m'intrigue ces deux éventuels tomes... j'attends de voir ! pour l'instant j'ai les deux nouvelles sur ma kobo et je vais tenter de les lire rapidement pour voir si cela apporte des précisions en plus des trois tomes
  • lulai

Dompteur de pages

#515 02 Septembre 2014 11:10:41

Aveline a écrit

Le comble, c'est qu'il y a peu, un 2eme épilogue est sorti pour compléter le tome 3

Justement le tome 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

devrait s'appeler The heir soit l'héritier donc je pense que ce n'est pas vmt une suite du point de vue d'America mais plutôt de son enfant dont on découvre l’existence dans l'épilogue

Et c'est une nouvelle qui aura le point de vue de Marlee
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#516 03 Septembre 2014 21:17:27

Ok, alors là, j'accepte :)

Parce que j'avais peur que l'auteure nous fasse une saga à la Dallas à remettre des embuches entre

America et Maxon

• Mutinelle

Dompteur de pages

#517 04 Septembre 2014 09:56:56

lulai a écrit
    Aveline a écrit

Justement le tome 4

devrait s'appeler The heir soit l'héritier donc je pense que ce n'est pas vmt une suite du point de vue d'America mais plutôt de son enfant dont on découvre l’existence dans l'épilogue

Et c'est une nouvelle qui aura le point de vue de Marlee

Ah oui, ça me plairait bien ce genre de suite. Voir comment le monde va évoluer.

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#518 06 Septembre 2014 08:57:39

J'ai lu le premier tome cet été et je compte très vite lire le prochain même si je suis un peu réticente car beaucoup ont moins aimé.
    C'est une dystopie avec un fort potentiel, j'ai adhéré à l'histoire et eu un réel coup de coeur pour Maxon et America. J'ai hâte d'avoir la suite, d'en savoir un peu plus sur cette société !
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#519 06 Septembre 2014 18:14:15

Deux nouvelles en plus? Pour moi, l'histoire est close, non? Faut dire que je n'ai pas aimé le tome 3, je trouve qu'il n'est pas fini, pas travaillé... La fin est assez conventionnelle, même si l'auteure a tenté un petit twist qui m'avait fait penser que ça n'allait pas se terminer comme je le redoutais

quand Maxon rejette America avant l'attaque

C'est le moment où je précise que je suis une des rares à avoir préféré Aspen! :tim:
    Bref, moi je ne pense pas lire les deux nouvelles qui suivront...
  • lulai

Dompteur de pages

#520 12 Septembre 2014 11:57:36

leslecturesdedoris a écrit

C'est le moment où je précise que je suis une des rares à avoir préféré Aspen! :tim:

Moi aussi je suis team Aspen ^^