[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#551 29 Octobre 2014 21:18:10

J'ai trouvé le tome 1 super, le 2 un peu moins et le 3 est presque décevant en comparaison du 1 :/
    Cela dis, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteure, et j'ai quand même envie de lire le tome 4 (qui sort en mai 2015 je crois ?)

Dernière modification par La blonde framboise (29 Octobre 2014 21:18:25)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#552 31 Octobre 2014 08:58:01

C'est vrai que la nouvelle couverture est à se damner! Mais je passerai bien évidement mon tour au vue de la trop médiocre qualité de la Sélection et encore je suis gentille! Je suivrai néanmoins vos avis pour voir ce que donne cette suite (assez commerciale si vous voulez mon avis...)
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#553 02 Novembre 2014 13:42:18

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette saga, même si j'ai eu un peu de mal avec l'écriture de l'auteure. Mais j'ai vraiment accroché à cette histoire du coup j'ai hâte de lire le quatrième tome et effectivement la couverture est juste sublime !
  • lulai

Dompteur de pages

#554 06 Novembre 2014 10:16:40

La blonde framboise a écrit

J'ai trouvé le tome 1 super, le 2 un peu moins et le 3 est presque décevant en comparaison du 1 :/
    Cela dis, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteure, et j'ai quand même envie de lire le tome 4 (qui sort en mai 2015 je crois ?)

C'est exactement mon ressenti de moins en moins bien je trouve, j'espère que les nouveaux personnages apporteront un peu de nouveaux souffles

• LeaCallida

Livraddictien débutant

#555 09 Novembre 2014 21:04:07

En tout cas, c'est sûr que j'achèterai le tome 4 ! =D
    La couverture est juste... wouah *o*

Moi perso, j'ai vraiment aimé les 3 tomes ! =D Le dernier était encore plus riche en actions je trouve ;)
    Je sais que ce n'est pas l'avis de beaucoup d'entre vous mais bon... xD
  • Jennadicct

Casual lecteur

#556 10 Novembre 2014 22:30:21

La Sélection :yeah:
    Je suis la seule qui ai toujours le problème du : Est-ce que j'ai déjà commenté ici ? Ou pas ? :goutte:

J'ai littéralement dévoré ces 3 premiers tomes et j'attends avec impatiente la suite ! Surtout que la couverture est sublime. C'est un de mes plus gros coup de cœur de cette année livresque :heart:
  • Laure705

Livraddictien débutant

#557 10 Novembre 2014 22:39:56

J'ai adoré les 3 premiers tomes, j'ai trouvé l'écriture de l'auteur super et j'attend le prochain tome avec impatience surtout avec cette magnifique couverture :)
  • Kika

Collectionneur de pages

#558 11 Novembre 2014 11:23:18

J'attends de pouvoir m'acheter le tome 3 :) J'ai hâte de le lire!
  • Sandre

Livraddictien débutant

#559 11 Novembre 2014 17:18:16

J'ai beaucoup aimé le tome 1, mais j'ai trouvé le 2 un peu inférieur et le 3e assez mou. J'ai l'impression que c'est fréquent dans les séries, ce côté essoufflement.
    Du coup, peut-être que le tome 4 renouvellera l'intérêt, puisqu'il s'agit d'une nouvelle trilogie.

En tout cas, j'espère :tim:
  • Titania

A la découverte des livres

#560 13 Novembre 2014 16:22:54

J'avais été moyennement convaincue par le 1 et au fur et à mesure j'ai plus apprécié la saga, même s'il y a eu des choses qui m'ont gênée dans les trois tomes.

Je compte pas lire ni le prince ni le garde, et je suis super triste que la nouvelle trilogie change complètement. Du coup je crois que je passerai mon tour pour la suite.