[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Phebusa

Espoir de la lecture

#561 14 Novembre 2014 21:01:39

Le 2 est celui qui m'a le moins convaincue. Le tome 3 m'a beaucoup plu... Et maintenant, il me faut la suite (avec la magnifique couverture !)
  • presci13140

Lecteur timide

#562 18 Novembre 2014 21:47:49

Moi j'ai beaucoup aimé le tome 3. En tout cas j'ai  hate de decouvrir ce quatrième tome en plus la couverture est vraiment magnifique
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#563 19 Novembre 2014 04:32:45

J'avoue que l'histoire n'est pas déplaisante, l'écriture non plus mais face à Hunger games ou Divergente, les deux premiers tomes sont un peu pales =(
  • Ellielivre

Baby lecteur

#564 19 Novembre 2014 18:29:36

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage d'America... Je la trouvais tellement agaçante et nombriliste ! J'ai trouvé les deux premiers tomes un peu faibles mais j'ai beaucoup aimé le troisième alors j'ai hâte de voir ce que va donner le quatrième !
  • cassie56

Livraddict Team

#565 19 Novembre 2014 18:32:59

personnellement, j'ai préféré le 1er tome et j'ai trouvé que les suivants n'étaient pas à la hauteur. J'ai aimé avoir toutes les réponses dans le dernier tome mais ce qui aurait du être développé était trop laissé de côté...
  • BettieRose

Ex-Team

#566 21 Novembre 2014 16:01:06

Je viens de terminer la trilogie et j'ai beaucoup aimé !
    Certes, ce n'est pas parfait et parfois le style d'écriture est un peu trop léger, voir un peu trop "bâclé" mais l'histoire est addictive et on ne veut pas lâcher le livre avant d'en connaitre le fin mot. Je pense lire les histoires alternatives et attends désormais la nouveauté de 2015 avec grande impatience.
    Mon tome préféré reste le 1 car c'est là que nous découvrons les choses, la société dans laquelle vivent les personnages, son organisation et quelques éléments de son histoire.
    Globalement ce monde aurait pu être plus développé au cours de la trilogie, nous aurions pu avoir encore plus de détails pour nous plonger encore plus dans l'histoire.
    Aussi, certains personnages secondaires mais pourtant très présent dans l'histoire manquent un peu de profondeur, dommage.
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#567 15 Décembre 2014 15:38:29

J'ai adoré le premier tome. Je viens de finir le second où America m'agace un peu mais où l'histoire est toujours aussi addictive!
    Je viens de réserver le dernier tome et j'espère que le dénouement sera à la hauteur. Bien souvent dans les trilogie il n'y a que le premier qui est bon, alors espérons que cette fois ci cela sera différent.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#568 29 Décembre 2014 21:43:40

J'ai lu le deuxième tome cet après-midi, et il est vrai qu'America est un peu agaçante, avec ses hésitations et revirements de situation.
    Malgré ça, l'histoire reste plaisante, je l'ai lu d'une traite d'ailleurs. Et je compte bien commencer le 3 dès ce soir ^^
  • Evaporée

Livraddictien débutant

#569 02 Janvier 2015 12:12:23

Je lis le premier tome, mais je trouve ça un peu " niais " et le prénom America ne me branche pas (après c'est avis personnel).
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#570 02 Janvier 2015 15:36:48

Bon, le 3ème tome se trouve être meilleur que le 2ème, même si la fin est bien trop rapide! Et les hésitations d'America toujours ennuyantes... Mais ça reste une bonne série que j'ai apprécié et je lirai la suite avec plaisir.