[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Tibida

Livraddictien débutant

#621 03 Juillet 2015 09:58:52

J'ai lu les trois premiers en une journée tellement j'étais accro x) Sinon j'ai entendu des critiques pas très positives sur le 4e et donc j'ai un peu "peur" d'être déçue...
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#622 03 Juillet 2015 12:42:36

Ça y est, j'ai terminé ma lecture du tome 2. Le livre a été vite lu, mais j'avoue que je suis restée sur ma faim.
    Qu'avez-vous pensé des révélations sur Maxon vers la fin du livre (en lien avec son père) ? N'avez-vous pas trouvé la situation un peu grotesque, vu l'âge du prince ?
  • Lecture de Petite Plume

Livraddictien débutant

#623 20 Juillet 2015 10:53:13

Une saga que j'ai adoré ! J'ai le tome 4 dans ma PAL et je vais bientôt le dévorer!
  • Pampoune

Amant des romans

#624 24 Juillet 2015 10:43:30

Je viens de lire (presque d'un coup) les trois premiers tomes et j'attends sagement que le tome 4 soit disponible à la médiathèque. J'ai super hâte même si je crains un peu un tome supplémentaire de ce type. On verra bien...
  • Darcy Girl

Néophyte de la lecture

#625 24 Juillet 2015 15:24:09

j'ai juste lu la dernère page de la discussion par peur de spoil et ça me rassure car cette saga me tente depuis quelque temps ^^
  • les livres de Chloé

Livraddictien débutant

#626 24 Juillet 2015 20:22:27

Cette saga est super j'ai dévoré les 3 premiers tomes, maintenant que le tome 4 est sorti je pense l'acheter en espérant qu'il ne ressemble pas trop à la première sélection...
    Mais avant j'aimerais bien lire la nouvelle sur Maxon et Aspen, j'espère l'avoir bientôt !
  • Plume d'Encre

Livraddictien débutant

#627 27 Juillet 2015 20:06:53

J'adore tout simplement cette saga!

Elle nous fait voyager dans le temps et dans les coutumes, découvrir un univers complètement nouveau et empli de paillettes et de rêves de petite fille. De quoi toutes nous faire retomber en enfance, même si pour ça il faut être prêt à lire des choses un peu niaises parfois...
  • Shookette

Néophyte de la lecture

#628 01 Août 2015 14:54:15

Je suis actuellement en pleine lecture du tome 4 :D

Je suis agréablement surprise car je pensai avoir du mal vu (ATTENTION SPOILER)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que l'on change de personnage principal.

Et au final pas du tout !!! Je suis autant accro, je l'ai commencé hier, et ce soir il sera fini. Il est tellement bien, simple à lire.
    Parfait après ma panne livresque.

Edit Sia : ajout des balises spoiler. Merci d'y penser pour ceux qui sont moins avancés dans la lecture :)
  • Invité

Invité

#629 03 Août 2015 23:47:34

Je ne l'ai ai pas encore lu mais je me demandais si je devais acheté de suite la suite à partir du tome 4 ou pas?
    N'est ce pas trop redondant de lire l'histoire de la fille après celle des parents?
    désolée je l'avoue je n'ai fait que survoler les 64 autres pages lol vous êtes bien bavards sur le sujet et je le prends en cours de route :p
  • Preskilia

Commis de lecture

#630 04 Août 2015 07:30:18

Aelynah a écrit

Je ne l'ai ai pas encore lu mais je me demandais si je devais acheté de suite la suite à partir du tome 4 ou pas?
    N'est ce pas trop redondant de lire l'histoire de la fille après celle des parents?
    désolée je l'avoue je n'ai fait que survoler les 64 autres pages lol vous êtes bien bavards sur le sujet et je le prends en cours de route :p

L'histoire change quand même, l'intrigue de fond n'est pas la même.
    Personnellement j'ai préféré ce 4eme tome aux précédents, plus sympa à lire et plus prenant.
    Donc je conseille :)