[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Life Is A Real Book

Livraddictien débutant

#671 17 Novembre 2015 20:34:22

J'ai aussi été déçue par cette dernière couverture :/ Je trouve qu'elle n'est pas aussi bien réussie que le reste de la série et c'est bien dommage... Espérons tout de même que l'histoire garde son potentiel ! Hâte de retrouver America, Maxon et Eadlyn !
  • Invité

Invité

#672 17 Novembre 2015 22:43:19

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier cette couverture.. J'adore le violet mais le modèle franchement, c'est quoi cette pose à la Barbie inexpressive?
    J'espère qu'ils vont faire un meilleur travail avant sa sortie. Mis à part ça j'ai vraiment adoré cette série, ce n'est pas du grand roman mais c'est fluide et tellement agréable !

"Oh mon Dieu tout puissant !
    Envoie moi des grenouilles !
    Des taons !
    Des sauterelles !
    N'importe quoi, mais pas elle !"
    THE MUMMY

Instagram
    Le Bloc-Notes de Carmen ( blog )

• leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#673 18 Novembre 2015 00:20:55

mon challenge de la fin d annee est de lire cette saga sachant que j ai tout les tomes
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#674 20 Novembre 2015 21:04:47

J'ai lu la première trilogie en peu de temps tant j'ai accroché. Je ne pensais pas aimer autant l'univers, les personnages et l'intrigue. Le premier Histoires Secrètes était très agréable à lire. J'apprécie beaucoup cette série et je me lancerai bientôt dans le tome 4, j'ai vu récemment la couverture pour le tome 5 et j'admets qu'elle fait étrange. Après, il faut voir en "réel" ce que cela donne.
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#675 23 Novembre 2015 08:23:04

J'ai lu la trilogie en peu de temps tellement j'ai trouvé ça addictif. Mais pour ma part, je n'ai pas apprécié le tome 4 ... ! Eadlyn est insupportable et beaucoup trop matérialiste, on n'avance pas réellement sur la vie au château, le peuple n'est pas content amenons un genre de télé réalité pour le divertir ... ! Après ce n'est que mon avis ;)
  • Emyline

Passionné du papier

#676 24 Novembre 2015 22:00:09

Mona a écrit

J'ai lu la trilogie en peu de temps tellement j'ai trouvé ça addictif. Mais pour ma part, je n'ai pas apprécié le tome 4 ... ! Eadlyn est insupportable et beaucoup trop matérialiste, on n'avance pas réellement sur la vie au château, le peuple n'est pas content amenons un genre de télé réalité pour le divertir ... ! Après ce n'est que mon avis ;)

Je suis d'accord avec toi, Eadlyn est très agaçante ^^ j'espère que ça s'arrangera dans le tome suivant lol (sinon j'ai envie de la baffer, ou de la secouer lol)

• unlivrealamain

Lecteur timide

#677 10 Décembre 2015 11:25:58

Je pense que par rapport au comportement d'Eadlyn s'est voulu pour pas justement être pareil qu'America mais c'est justement ce qui me plait dans ce personnage. Et puis au fil du livre, on finit par comprendre qu'Eadlyn se cache derrière cette barrière pour se protéger. Après tout, c'est une future reine
  • Maelles Books

Lecteur du dimanche

#678 23 Février 2016 15:56:49

J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse.
    Dans un mariage, c'est la personne de caste inferieure qui évolue ? Ou bien c'est la femme qui prend la caste du mari ?
    Si vous avez la réponse contactez moi par mp.
    Merci !!
  • Preskilia

Commis de lecture

#679 24 Février 2016 08:45:07

Maelles Books a écrit

Dans un mariage, c'est la personne de caste inferieure qui évolue ? Ou bien c'est la femme qui prend la caste du mari ?
    Merci !!

Il me semble que la femme prend la caste du mari.
    Dans le cas ou la femme est plus élevée, elle descend donc de rang il me semble.

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#680 24 Février 2016 17:32:06

Maelles Books a écrit

Merci !!

Bonne question... Qu'Est-ce qui serait arrivé à America si elle avait épousé Aspen au début de la série?