[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Preskilia

Commis de lecture

#711 04 Avril 2016 09:17:43

BooksFever a écrit

Moi aussi j'ai très hâte de lire le prochain, même si la couverture laisse vraiment à désirer... O_O

J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur cette cover mais moi je trouve qu'elle reste dans l'esprit des précédentes, j'aime bien.
    Après à voir de plus près :)

• BettieRose

Ex-Team

#712 04 Avril 2016 11:48:54

Je trouve aussi que la couverture reste bien dans l'esprit des précédentes mais il y a un truc qui me dérange un peu dans le "visage" et son expression. Ce qui ne m'empêchera pas d'apprécier ma lecture j'en suis sûre.
    C'est une saga en tout cas qui aura eu le mérite de nous tenir en haleine (pas de suspens vraiment mais l'envie d'avancer, de savoir), fait découvrir un nouveau monde et j'ai malgré tout pour ma part "hâte" qu'elle se termine. Plus de tomes ne serait, selon moi, pas pertinent.
  • Plume de Chat

Livraddictien débutant

#713 04 Avril 2016 14:35:57

Cette saga me tente beaucoup !
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#714 04 Avril 2016 14:38:45

Coucou,

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis absolument pas tenté par cette saga x) Surement le coté trop populaire..
    Par contre il faut avouer que les couvertures sont sublimes !
  • okeanos011

Apprenti Lecteur

#715 10 Avril 2016 07:48:55

j'ai lu les 3 premiers et j'ai adoré. Le 4 ma parcontre largement moins convaincu.
    je vais quand meme lire le 5 en croisant les doigts pour que mon coup de coeur revienne ..

pour les couvertures, elles sont pas trop mal mais a mon sens pour le tome 5 , elle est raté, la fille a une tete bizarre..
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#716 11 Avril 2016 19:28:22

il va falloir que je sorte cette saga de ma pal
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#717 12 Avril 2016 11:26:41

Oh oui, cette saga est top !

J'ai hâte d'être au mois de mai pour lire enfin la conclusion de cette magnifique saga ♥
  • leslecturesdemaguy

Livraddictien débutant

#718 13 Avril 2016 01:32:41

Une série que je recommande, j'attends le prochain tome avec impatience. Je trouve l'idée super original, entre le concept de castes et cette sorte de télé-réalité dans le domaine royal, c'est un bon mélange de modernité et d'ancien.
  • BettieRose

Ex-Team

#719 13 Avril 2016 09:56:41

Tout à fait @leslecturesdemaguy !
    Quand j'ai pris connaissance du succès de cette saga, au début je me suis dit "attends ça va être trop princesse/petite fille pour toi", passes ton tour.
    Mais en fait il n'en est rien. Nous sommes dans une vraie société, une dystopie bien travaillée et des être humains conditionnés par leur caste avec plus ou moins de pouvoir. Le show Téléréalité est une excellente critique de ce monde qui en effet mêle moderne avec des touches d'ancien.
  • Lizie

Apprenti Lecteur

#720 13 Avril 2016 10:05:59

Levez la main si vous êtes dans l'attente terriblement longue du cinquième tome ! :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah: