[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• xiouxiou

Marin sur les mers du savoir

#731 19 Mai 2016 09:52:15

J'ai tellement hâte d'avoir ce cinquième tome en ma possession! Pour le moment il m'attend bien sagement à la poste (merci le facteur de passer quand mon homme est en pleine partie de jeux vidéo et qu'il peut pas ouvrir xD), j'ai trop trop hâte, et en même temps je me dis qu'après c'est fini et ça me rend toute triste!
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#732 19 Mai 2016 09:57:48

Je voudrais attaquer le tome 5 mais je ne me souviens plus des détails du tome 4.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer un résumé détaillé (avec des spoils !) du tome 4 pour que je puisse retrouver la mémoire ?

Merci beaucoup !
  • l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#733 19 Mai 2016 10:17:19

xiouxiou a écrit

... j'ai trop trop hâte, et en même temps je me dis qu'après c'est fini et ça me rend toute triste!

Moi aussi je suis triste de quitter cette saga, j'aimais beaucoup, mais il faut bien que ça se termine un jour!

• l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#734 19 Mai 2016 10:19:14

SophieAmely a écrit

Je voudrais attaquer le tome 5 mais je ne me souviens plus des détails du tome 4.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer un résumé détaillé (avec des spoils !) du tome 4 pour que je puisse retrouver la mémoire ?

Merci beaucoup !

Je n'avais pas tout en tête quand j'ai lu ce dernier tome, loin de là, depuis un an, de nombreux livres sont passés! mais du moment que tu te souviens de l'essentiel c'est bon,  je n'ai eu aucun souci pour suivre le fil!

• Kindness_am

Magicien des lignes

#735 19 Mai 2016 11:49:07

l'imagination dévorante a écrit
    SophieAmely a écrit

Merci beaucoup !

Je n'avais pas tout en tête quand j'ai lu ce dernier tome, loin de là, depuis un an, de nombreux livres sont passés! mais du moment que tu te souviens de l'essentiel c'est bon,  je n'ai eu aucun souci pour suivre le fil!

Il est là le soucis ^^ Je ne me souviens plus de l'essentiel puisque je me souviens par exemple

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Des noms de prétendants qui étaient proche de l'héroine, et de comment se terminait le livre...

j'ai presque aucun souvenir et franchement j'ai la flemme de le relire ^^
  • okeanos011

Apprenti Lecteur

#736 20 Mai 2016 08:05:38

bonjour , c'est aujourd'hui que j'entame ce dernier tome. jespere qu'il me plaira ..je n'avais pas aimé le 4 eme alors que les 3premiers etaient des coup de coeur..

j'espere etre surprise...
  • xiouxiou

Marin sur les mers du savoir

#737 20 Mai 2016 15:16:43

Et sinon, suis-je la seule à trouver que la couverture du dernier tome est pas aussi jolie que les précédentes? Je trouve que sa robe n'est pas du tout adaptée à sa poitrine et que ça rend l'effet bizarre! :o
  • Emyline

Passionné du papier

#738 20 Mai 2016 17:54:29

Allez, ce week-end, j'attaque l dernier tome :D j'ai hâte !

xiouxiou a écrit

Et sinon, suis-je la seule à trouver que la couverture du dernier tome est pas aussi jolie que les précédentes? Je trouve que sa robe n'est pas du tout adaptée à sa poitrine et que ça rend l'effet bizarre! :o

Non, je suis du même avis.. Il y a quelque chose qui cloche, c'est dommage :/

• Audreyiac

Dompteur de pages

#739 21 Mai 2016 18:35:07

xiouxiou a écrit

Oui tu as raison et pour ma part le visage de la demoiselle me dérange je trouve qu'il ne colle pas tout à fait à l'image d'Eadlyn, la couverture du tome 4 était bien plus belle.

Voilà finit le tome 5 et bien je reste sur mon avis les tomes 4 et 5 n'étaient vraiment pas indispensables,
    certes ce n'est pas déplaisant à lire la plume de l'auteur est très bon mais l'histoire et un peu assez lente et beaucoup trop rapide sur la fin. L'histoire d'America était largement suffisante.

• Emyline

Passionné du papier

#740 21 Mai 2016 21:48:28

Audreyiac a écrit

Voilà finit le tome 5 et bien je reste sur mon avis les tomes 4 et 5 n'étaient vraiment pas indispensables,
    certes ce n'est pas déplaisant à lire la plume de l'auteur est très bon mais l'histoire et un peu assez lente et beaucoup trop rapide sur la fin. L'histoire d'America était largement suffisante.

J'avais le même avis quand j'ai lu le tome 4. Je trouvais que la série était bien comme elle était. Après, à voir avec le tome 5, je ne l'ai pas encore lu.