#1051 29 Décembre 2012 01:57:56
Merci Isa ! :)
Alors pour Noël, côté livres j'ai tout d'abord reçu deux magnifiques appui-livres (ou serre-livres, je sais plus trop comment vous dites en France :P). Je les ai pris en photo, je vous met ça dès que j'y pense. Pour ce qui est des livres en tant que tels, j'ai reçu :
- Le Roi Corbeau, tome 3 : Tuck de Stephen R. Lawhead
- Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 : Sans âme de Gail Carriger
Sinon, après Les Cathédrales du vide, je me suis plongée dans une autre relecture, soit Le Pacte des MarchOmbres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero, que j'ai terminé aujourd'hui. Je ne sais pas cela fait combien de fois que je le relis, mais la magie opère encore et toujours. J'ai des frissons à chaque chapitre et je passe par toutes les émotions. Je me rends bien compte de certains défauts, mais diantre, il n'y a rien que j'arrive à ne pas aimer dans ce livre. C'est mon effet Bottero. :P
Du coup, j'ai envie de me faire une giga relecture botteroesque, c'est-à-dire les deux premiers tomes du Pacte des MarchOmbres, La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, puis finalement le dernier tome du Pacte. Et peut-être bien L'Autre et Les Âmes croisées après, mais je verrai rendu là. :P
Bonne lecture à tous, j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes. :)