[Suivi lecture] Merkillia

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1101 21 Janvier 2013 09:05:08

J'ai découvert que j'avais aussi Ephémère dans ma PAL. J'ai trouvé ça bizarre, mais du coup, j'vais attendre ton avis pour voir un peu ce que ça donne ^_^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1102 21 Janvier 2013 10:36:37

J'aime bien le "J'ai découvert que je l'avais dans ma PAL" :P Tu ne sais pas ce que tu as dans ta PAL ?
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1103 21 Janvier 2013 12:34:39

Taliesin a écrit

J'aime bien le "J'ai découvert que je l'avais dans ma PAL" :P Tu ne sais pas ce que tu as dans ta PAL ?

Un achat vite oublié vraisemblablement. Je soupçonne la première opé Bragelonne à 1€. C'est le soucis avec les ebooks, c'est que si je les ai pas sous les yeux, j'ai tendance à zapper un peu -_-

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1104 21 Janvier 2013 13:13:57

Ah il est dans ta PAL numérique... Effectivement, je crains de faire un peu pareil...
  • Merkillia

Ex-Team

#1105 23 Janvier 2013 01:25:50

:lol: Eh ben, c'est pas drôle d'avoir autant de livres :P

J'ai presque fini Éphémère et honnêtement, je suis plutôt déçue. Je n'ai pas su accrocher... Je me suis prise quelques notes, donc je vais essayer de vous pondre une chronique ! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1106 23 Janvier 2013 01:40:22

Ben si justement c'est drôle de découvrir des livres que tu ne te souvenais pas avoir acheté ! :P Ce qui est plus drôle (ou moins drôle suivant les gens) c'est quand comme moi tu as tout en cartons, et que donc tu n'a pas les livres sous les yeux et que quand tu fais un tri ou une recherche de temps en temps, tu te rends compte que tu as deux voire trois éditions d'un même livre !! :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1107 23 Janvier 2013 02:46:48

Taliesin a écrit

Ben si justement c'est drôle de découvrir des livres que tu ne te souvenais pas avoir acheté ! :P Ce qui est plus drôle (ou moins drôle suivant les gens) c'est quand comme moi tu as tout en cartons, et que donc tu n'a pas les livres sous les yeux et que quand tu fais un tri ou une recherche de temps en temps, tu te rends compte que tu as deux voire trois éditions d'un même livre !! :P

Je ne suis pas encore rendue à ce point, mais je sens que lorsque je vais déménager on sera dans le même cas . :P

• Merkillia

Ex-Team

#1108 24 Janvier 2013 02:54:46

@Tal : Je disais ça ironiquement. :P

------------

Je viens de publier mon bilan 2012. C'est par là ! À venir : bilan Fin de série et peut-être une chronique sur Éphémère. :-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1109 24 Janvier 2013 09:11:46

Wouhou ! Le retour du Petit Panda blogueur...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1110 26 Janvier 2013 15:11:41

Moi non plus, je n'avais pas adoré Éphémère et j'étais sortie un peu déçue, mais je serais curieuse de connaître la suite, sans que ce soit une priorité! Maintenant, go, pars à la recherche de Sans âme, je ne l'ai pas lu, mais je suis curieuse
    Bonne future lecture