[Suivi lecture] Merkillia

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1131 28 Mars 2013 00:40:34

Il ne te reste qu'un seul livre dans ta PAL ?! :O
  • Merkillia

Ex-Team

#1132 28 Mars 2013 01:23:16

Oui, j'aime pas avoir une grosse PAL, je culpabilise au sinon. :P
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1133 28 Mars 2013 01:29:27

:lol: un livre dans ta PAL, c'est assez exceptionnel. ;)
    Tu ne manqueras pas d'idée, au moins avec ta plus grosse wish ! :D

Il faut vraiment que je lise La tapisserie de Fionavar (il me semble que je l'ai déjà dit plusieurs fois ça ! ^^) !

Bonne lecture quand tu auras choisis. :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#1134 28 Mars 2013 09:21:48

Un seul livre dans ma Pal, pour moi ce n'est pas possible !!!! J'aurai l'impression que je vais être privée de lecture jusqu'à la fin de mes jours.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1135 29 Mars 2013 20:00:47

Pour Fionavar pas avant la fin avril, parce que j'ai deux livres de la Biblio que je vais essayer de lire vite, et pour le 15 avril je dois avoir lu le Dresden 11.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1136 30 Mars 2013 00:14:32

J'espère qu'il est épais ce tome pour former une pile à lui seul!
    Bonne fin de semaine et bon printemps!
  • Merkillia

Ex-Team

#1137 30 Mars 2013 21:52:16

@Tal: Pas de problème, on s'en redonne des nouvelles alors !

@Isallysun: il est pas énorme, mais c'est un grand format jeunesse, écrit gros, donc il est pas trop mal. :P Puis bon, par définition, une pile doit être composée de plus d'un objet, mais :chut:
    ---------

J'ai été à la librairie jeudi soir. J'ai cherché les derniers A comme Asso, mais j'ai pas trouvé et comme j'étais crevée, j'avais pas envie d'aller demander au comptoir (et j'ai toujours détesté devoir demander au comptoir ^^). J'ai jeté un oeil au rayon young adult, mais il est vachement mal positionné et du coup j'ai vite abandonné (j'avais pas trop envie de ça de toute façon finalement). Bref, je me suis finalement rabattue sur un que j'avais déjà repéré lors d'une autre visite: La trilogie de l'héritage, tome 1 : Les cent mille royaumes de N.K. Jemisin. J'ai entendu de bons échos à son sujet, j'espère qu'il me plaira ! Pas eu le temps de le commencer par contre.
  • Merkillia

Ex-Team

#1138 21 Avril 2013 02:15:08

Bonjouuur !

J'ai commencé Les cent mille royaumes la semaine passée je crois et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup ! Si bien qu'aujourd'hui même, je suis allée commander le tome 2 à la librairie ! :-)  Un seul livre, en format poche, c'est bien raisonnable... Sauf que la commande était accompagnée de 4 livres grand format :tim: :D La commande donc :

- Les royaumes déchus de N.K. Jemisin
    - A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés
    - A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles
    - Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés
    - Les Haut Conteurs, tome 5 : La Mort noire

Presque uniquement des grand formats (le Jemisin est en poche), mais ce ne sont que des suites. :angel: Ils avaient le A comme Association 8 et Les Haut Conteurs 5 en magasin donc je les ai déjà, mais il va comme qui dirait falloir que j'attende le reste de la commande pour les lire. :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1139 21 Avril 2013 09:02:51

Ce sont pas des vrais grands formats ça. C'est des moyens formats... Un grand format pour moi c'est un Bragelonne, un Orbit, enfin des bouquins comme ça quoi...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#1140 21 Avril 2013 14:29:12

J'aime bien le "je l'ai commencé la semaine passée je crois..." :lol:
    Je suis contente que ça te plaise en tout cas. Le tome 2 est chouette aussi même si j'ai préféré le premier. Et ne culpabilise pas trop pour les livres, tu dois être la plus raisonnable d'entre nous... :sifflote:

Dernière modification par nymeria (21 Avril 2013 14:29:43)