[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#1151 07 Mai 2013 01:20:54

Je songe même à arrêter travail et études afin d'éradiquer cette invasion livresque massive ! :faischaud :chevalier:

Non mais plus sérieusement, si j'arrive à lire de façon plus régulière, ils devront pas trop traîner dans ma PAL. :P

@Lelf: J'avoue que c'est pratique de ce point de vue là, mais forcément, ça réduit les possibilités. Genre si j'ai envie d'un thriller comme prochaine lecture, ben j'en ai pas dans ma PAL, alors que toi tu dois avoir à peu près tous les genres possibles sous la main :P

Et puis sinon j'ai vu hier que le troisième tome de La Trilogie de l'héritage va sortir en poche en juin, donc j'aurai pas trop à attendre longtemps avant de le lire, trop contente ! :yeah:

Edit: Pas vraiment de rapport, mais c'est étrange comment, pour les Orbit Poche, les couvertures ont souvent une prédominance orangée pour les livres de fantasy avec une femme en personnage principal

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>

Dernière modification par Merkillia (07 Mai 2013 01:33:08)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1152 09 Mai 2013 02:41:38

mince, 6 livres, moi je crois avoir franchi le point de non-retour car je commence à me demander, est-ce que j'ai ça ou pas donc?
    Bonnes 6 lectures!
  • Merkillia

Ex-Team

#1153 13 Mai 2013 01:41:53

Quecou ici !

J'ai terminé Les Cent mille royaumes hier ! :mercimerci: C'était très bien, plutôt différent de ce que j'ai lu comme fantasy adulte jusqu'à maintenant. Belle écriture, narration parfois un peu complexe, mais histoire et univers original. Bref, belle découverte !

J'ai commencé Les Royaumes déchus, le tome 2 ! Seulement quelques pages pour le moment, j'ai bien hâte de voir qu'elle en sera la trame !

Bonne lecture à tous !

Dernière modification par Merkillia (13 Mai 2013 01:42:23)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1154 13 Mai 2013 04:38:49

je ne connais pas, mais bonnes lectures et bonne semaine à toi!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1155 13 Mai 2013 09:36:11

ça fait un moment que j'en entends parler de celui-là, faudra que je regarde ça de plus près...
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1156 13 Mai 2013 19:43:30

Je ne connais pas non plus... Bonne lecture ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1157 15 Mai 2013 00:54:13

@Tal: Oui Tal, c'est vraiment très bien, tu devrais essayer ! Je pense que tu aimerais bien.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1158 15 Mai 2013 01:38:44

Il était déjà dans ma wish, je vais regarder pour peut-être le prendre bientôt du coup.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1159 15 Mai 2013 09:48:41

Très différent Les Royaumes déchus, j'ai moins aimé, j'ai été moins prise dans la narration, un peu plus lourd. Mais toujours original et sympa. Paraît que le 3 est pas mal, je ne l'ai pas encore lu.
    Bonne lecture petit panda :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1160 15 Mai 2013 15:03:44

Merciii Lelf !! Nymeria m'a dit sensiblement la même chose pour Les Royaumes déchus. Au moins je suis prévenue ! :D