[Suivi lecture] Merkillia

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1271 01 Février 2014 00:54:45

J'ai aussi entendu de bons commentaires sur Druide . Je te souhaite une très bonne lecture Merki . =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1272 01 Février 2014 04:08:08

bonne poursuite, j'espère que les commentaires sont à sa hauteur!
  • Merkillia

Ex-Team

#1273 01 Février 2014 20:08:12

Merci à vous deux !

J'ai plein de devoirs à faire, mais je n'ai qu'une envie : retourner à mon liiiiiiiiiiiivre ! :pleur: 220 pages de lues depuis hier. :pink:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1274 01 Février 2014 21:52:23

Wow, tu carbures, je crois pas que j'arriverais à te rattraper du coup... J'en suis qu'à 160 pages environ...
  • Merkillia

Ex-Team

#1275 01 Février 2014 22:11:24

C'est pas grave, de toute façon c'est pas garanti que je carbure autant quand viendra le moment d'écrire ma chronique. :P Et même si ça arrive, ça me dérange pas de t'attendre pour la publier. Au point où mon blog en est, c'est pas ça qui me dérange. ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#1276 07 Février 2014 03:05:28

Finito La route obscure ! Un superbe tome de clôture, avis complet à venir !

J'ai bien envie de me lancer dans Druide d'Oliver Peru, mais j'ai un peu peur qu'il y ait un clash avec ma précédente lecture, alors je crois que je vais lire quelque chose d'assez différent entre les deux. Pas encore certaine, mais ce sera peut-être le tome 2 de La communauté du sud.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1277 07 Février 2014 10:54:29

Il me reste une centaine de pages. Avec de la chance, je le finis aujourd'hui...
  • Merkillia

Ex-Team

#1278 07 Février 2014 19:41:49

:ok:

Bon, avec les Jeux Olympiques qui commencent aujourd'hui, je vais probablement moins lire dans les prochaines semaines ! J'adooooore les JO. :pink: Go go go le Canada ! :pompom:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1279 07 Février 2014 23:13:37

Bouarf j'aime pas spécialement les JO, le sport en général... A l'occase si jamais je tombe sur du hockey je regarderais peut-être, mais le reste bof...
    Sinon j'ai fini Fionavar !! Et je me souvenais pas trop de la fin, elle est pas mal en plus. Bon maintenant, faut faire la chronique...
  • Merkillia

Ex-Team

#1280 08 Février 2014 00:11:48

Ah ah, moi je regarde à peu près tout sauf le hockey ! XD Bon je déteste pas non plus mais ça ne me dérange pas trop de manquer les matchs. ^^

Je ne me rappelais de pratiquement rien (pour ne pas dire rien du tout) du troisième tome. Pour la fin, tu parles du dernier chapitre ou la fin de la bataille ?

Ouaip, la chronique maintenant..!