[Suivi lecture] Merkillia

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1301 12 Mars 2014 21:25:50

Non mais même le peu de temps que j'ai passé en fac et dans la formation de bibliothécaire, même si on avait beaucoup de boulot, je trouvais toujours du temps pour lire des livres loisirs. Sinon, je serais vraiment devenu fou... Même cinq minutes avant d'aller dormir, mais franchement on peut toujours trouver un peu de temps.

Dernière modification par Taliesin (12 Mars 2014 21:26:35)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1302 12 Mars 2014 21:34:52

C'est super dur de prendre le temps. Sans les transports j'ai du mal à me poser pour lire, alors même si j'aime pas travailler à 1h de route, quelque part c'est quand même intéressant ^^
    Et les emballages alimentaires c'est super intéressants à lire *ancienne étudiante en marketing agro alimentaire inside* =D
  • Merkillia

Ex-Team

#1303 12 Mars 2014 22:52:55

Les rares fois où j'ai lu dans un transport, je m'en suis tirée avec un mal de coeur, donc très peu pour moi. :lol:

Mais oui, perso, je trouve ça dur de prendre le temps de lire. Comme c'est un loisir, j'ai tendance à tout faire passer avant.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1304 13 Mars 2014 01:28:19

Je suis incapable de lire dans les transports aussi ! Il n'y a que dans l'avion que j'ai réussis, et c'est parce que ça ne bouge pas du tout, haha !

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1305 13 Mars 2014 02:34:59

Eh bien, on est trois ! Je fais juste y penser et j'ai mal au coeur. :lol:

Bonne lecture en cours ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1306 13 Mars 2014 13:30:26

Mon dieu serait-ce une maladie québécoise ? Ça doit être parce que nos routes sont tellement en mauvais état quand ça brasse davantage dans les transports ! :lol:
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#1307 13 Mars 2014 13:47:34

Sujet intéressant. J'ai déjà  raté mon arrêt en lisant dans le bus. Quand je lis, j'entends plus rien moi dans le bus.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1308 13 Mars 2014 14:47:28

Merkillia a écrit

Mon dieu serait-ce une maladie québécoise ? Ça doit être parce que nos routes sont tellement en mauvais état quand ça brasse davantage dans les transports ! :lol:

Ah, ah, ça doit être ça ! ;)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1309 14 Mars 2014 20:06:39

Merkillia a écrit

+1 Merki a trouvé la raison .

• Pommette

Insomniaque des livres

#1310 16 Mars 2014 00:09:33

Ahah, pas mal la raison, mais je dois vous contredire (ou je suis l'exception à la règle)

J'habite à Montréal et je lis tout le temps dans les transports (auto, bus, métro) et une chance, parce que j'ai 1h15 de transport par jour.