#1316 05 Mai 2014 02:10:49
<image>Bonjouuuuur (bonsooooiiir) !
Il était temps de ramener ce pauvre suivi d'entre les morts ! Malheureusement, je n'ai pas lu grand chose depuis un mois et demi. En fait, du 18 mars au 2 mai, j'ai dû lire en tout et partout une quinzaine... de pages... O_O Avec l'université, vraiment, je n'ai pas su trouver le temps. Mais bref, ma session est terminée donc j'espère trouver le temps de lire davantage, même si je commence un nouvel emploi demain. *stress over here*
La quinzaine de pages que j'ai lue était de
Quand le danger rôde, le tome 1 de
La Communauté du sud (oui, l'émoticône de vampire, c'est fait exprès =D). Hier j'ai repris cette relecture (lu en VO la première fois, je le rappelle) et je l'ai terminé aujourd'hui. C'est écrit gros et ça demande obviously pas trop de cerveau pour être lu (sans méchanceté pour les fans du genre / de l'auteure), donc comme vous pouvez le constater, ça se lit vite. La trad est pas terrible, le déroulement des événements plutôt rapide et certains persos sont assez clichés, mais... je voulais une lecture sans prise de tête alors j'ai trouvé. :P Je peux pas dire que je brûle d'impatience de lire la suite, mais on m'a refourgué les quatre premiers tomes, donc tant qu'à les avoir sous la main, autant les lire (c'est pas comme si j'avais une PAL immense qui m'attend non plus :P).