[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#1371 08 Octobre 2014 20:01:40

Ah oui, j'avais pas vu que c'était un L'Atalante. C'est sûr que le portefeuille rechigne un peu plus dans ce temps-là. ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#1372 18 Octobre 2014 02:40:43

Bonjouuuuuur !

Je suis en vacances pour une semaine (alleluliaaah!) alors je compte bien en profiter pour ENFIN finir le tome 3 des Haut Conteurs !

Sinon, pour des raisons "professionnelles" (mais vraiment entre guillemets :P), j'ai dû me créer un facebook, alors peut-être que je partirai à la chasse aux Livraddictiens et que vous recevrez une invitation d'un petit panda ! =D Et du même coup vous découvrirez le nom de famille de Merkillia (je ne pense pas l'avoir jamais dit ici). :chut:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1373 18 Octobre 2014 09:27:26

Moi je le sais !! :P
  • Merkillia

Ex-Team

#1374 20 Octobre 2014 16:26:17

Oh joie ! Oh bonheur ! J'ai enfin terminé ma relecture de Coeur de lune (troisième du nom des Haut Conteurs) ! :danse: Pratiquement deux mois que j'étais dessus *_* (simple manque de temps hein, pas que c'était mauvais).

Maintenant j'hésite... entre commencer un nouveau livre ou pas. =/ Et si je choisis un nouveau livre, je sais pas si je prends le tome 4 des Haut Conteurs ou bien le tome 9 de la Communauté du Sud (faudrait que je le rende à ma copine, ça fait bien deux mois aussi que je lui ai emprunté les tomes 5 à 9).
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1375 20 Octobre 2014 16:37:44

Ben prends la Communauté du Sud, comme ça tu changes d'univers, et en plus tu pourras rendre le bouquin...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1376 20 Octobre 2014 18:44:02

+1 avec Tal'

Bonne lecture
  • Merkillia

Ex-Team

#1377 20 Octobre 2014 21:07:42

Moui, je pense que c'est ce que je vais faire. Je me rappelle déjà plus trop des tomes précédents (lus cet été, hum hum...), mais pas grave, vu comme ils étaient répétitifs, on devrait me rafraîchir la mémoire un bon nombre de fois dans ce tome aussi. ^^

J'ai un rendez-vous demain, j'essaierai de penser à l'amener pour la salle d'attente !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1378 22 Octobre 2014 16:42:23

Les tomes de La Communauté du Sud sont tous pareils, répétitif, comme tu dis, alors tu devrais te retrouver ! Si tu savais le temps que j'ai mis entre chaque tome !

Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Merkillia

Ex-Team

#1379 22 Octobre 2014 17:54:12

Merci Midnight !

Bon ben c'est raté pour la lecture dans la salle d'attente. J'avais pas lu deux paragraphes que je me suis fait appeler. :ohlecon: Bon faut dire que je suis pas arrivée hyper à l'avance non plus. =D

Par contre j'ai quand même lu quelques pages avant hier. Une chance que ma copine m'avait averti qu'il y avait des changements de noms dans les personnages, parce que c'est écrit nulle part (ou alors j'ai pas vu) !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1380 22 Octobre 2014 18:11:15

Je sais c'est n'importe quoi pour les changements de noms !