#1392 17 Décembre 2014 02:29:17
(Bonjour!)
Huh, ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans une aussi grosse librairie (bon ça faisait longtemps que j'étais allée dans une librairie point. :P). MAIS, je suis restée sage ! Un livre pour un cadeau d'anniv (
Poison de Sarah Pinborough pour une amie qui aime lire et qui adore les princesses. Je sais pas si elle va apprécier ce conte revisité, wait and see. On a des goûts littéraires tellement différents que c'est un total guess ^^). Et sinon
Le Mystère Fulcanelli de Henri Loevenbruck pour moi, parce que j'ai déjà les deux précédentes aventures d'Ari Mackenzie et que c'est plutôt sympa.
Mais je dois avouer que j'ai failli défaillir en tournant le coin d'une rangée... quand j'ai vu, bien en évidence sur le haut d'une étagère... UN NOUVEAU GUY GAVRIEL KAY ! :aaah:
Le fleuve des étoiles. Et là, c'est le drame : les Kay ont toujours sorti directement en poche ici (en tout cas il me semble) et là... celui-là est en grand format et donc super cher. :pleur: J'étais à la fois heureuse et toute dépitée. :( Bon en même temps, c'est plus ou moins la suite de
Sous le ciel, que j'ai dans ma PAL, donc faudrait d'abord que je commence par le lire, lui. :P
Sinon niveau lecture à proprement parler, rien lu depuis la dernière fois (16 novembre) et ma chronique n'est toujours pas écrite pour
Treize Damnés. Mais ma session s'est terminée hier alors j'ai enfin le temps de souffler un peu ! J'espère juste me rappeler de suffisamment de choses pour faire une chronique digne de ce nom. :grat: