#1404 30 Décembre 2014 22:39:33
@Lelf : Ma PAL est très très largement SFFF (en ce moment 8 titres sur 9 le sont). Ça fait donc deux genres, mais honnêtement, il n'y a pas tellement de variétés. La plupart sont des suites, et une bonne partie de ceux-là sont des tomes que je ne lirai pas dans un avenir proche puisque j'attends d'avoir tous les tomes pour tout lire d'un coup.
@Tal : petit joueur :sifflote:
@Herbi : en effet, trop c'est comme pas assez :P
Edit : oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre Le Mystère Fulcanelli dans ma PAL (une PAL riquiqui et je réussis quand même à en oublier XD). Donc en fait ça donne 8 titres de SFFF, un contemporain et un thriller. ^^ 80% de SFFF quand même. :P
Alors, pas retouché à ma chronique (je vais essayer de faire ça tantôt), mais j'ai fini cet avant-midi le 5e et dernier tome des Haut-Conteurs ! Un opus à l'image de son titre, très noir (et beaucoup de morts). Je ne savais pas à quoi m'attendre comme fin, mais elle me convient plutôt bien. Ça change des gros happy ends généralement présents en littérature jeunesse. Je ne compte pas le chroniquer par contre, je ne pense pas avoir suffisamment de choses à dire. En fait, je pense qu'à partir de maintenant, sauf exception, je vais chroniquer uniquement les tomes 1 pour les sagas. Sinon j'ai toujours l'impression de me répéter pour les tomes subséquents.