[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#241 25 Octobre 2010 23:37:25

Ben faut pas nécessairement que le costume soit effrayant. En tout cas, au Québec, ça fonctionne pas comme ça. ^^

Pour le costume d'ange, j'me demandais bien où Billy avait pu le trouver, mais j'ai deviné maintenant: il l'a chipé à un de tes potes! Toutes mes excuses, c'est un vrai filou, très mal élevé comme tu le sais déjà!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#242 25 Octobre 2010 23:44:32

Non c'est vrai que ça doit pas forcément faire peur à Halloween, du moins plus maintenant...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#243 25 Octobre 2010 23:45:52

je me disais aussi... j'ai d'ailleurs retrouvé saint Pierre dans un placard qui était totalement ligoté. Il est en état de choc mais ça devrait aller je pense. Par contre Billy me refourgue 80% du butin de bonbon pour les dommages sur ST Pierre.
  • Merkillia

Ex-Team

#244 26 Octobre 2010 00:25:47

Han, il va être tristounet pendant des jours s'il doit te donner 80% de son butin... Un convoi de roche, ça te plaira pas davantage? (ben oui, des roches, St-Pierre... Hum hum, je sors pour une énième fois de mon propre suivi lecture)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#245 26 Octobre 2010 09:32:18

Merkillia a écrit

Han, il va être tristounet pendant des jours s'il doit te donner 80% de son butin... Un convoi de roche, ça te plaira pas davantage? (ben oui, des roches, St-Pierre... Hum hum, je sors pour une énième fois de mon propre suivi lecture)

:lol: Bonne lecture et belle journée :bisous:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#246 30 Octobre 2010 10:09:44

Avec tout ça on sait même plus ce que tu lis !! :ptdr:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#247 30 Octobre 2010 10:13:42

La théorie des six ???? Si c'est ça je gagne quoi =D

Bonne lecture qui que tu lises :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#248 30 Octobre 2010 19:13:52

J'ai directement pensé à toi ! =D

Il étais une fois un monstre marin qui vivait dans les eaux les plus profondes qui soient. Aucun être ne pouvait échapper à ces "crocs". Il était craint de tous. Ce monstre est connu sous le nom de...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Benoît le petit poisson rouge!!

<image>

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Merkillia

Ex-Team

#249 30 Octobre 2010 19:25:24

:ptdr:

Flo, t'as gagné, c'est bien la Théorie des six que je lis!! (t'aurais pas visiter mon profil bibliomania par hasard? :P)
    J'aimerais bien le finir aujourd'hui d'ailleurs. J'en suis à la page 102, mais j'aime moyennement. C'est assez vulgaire et trop peu développé niveau intrigue. =/
  • Florel

Traducteur de papyrus

#250 30 Octobre 2010 19:26:39

Si j'avoue Dieu ne sait pas mentir (sauf quand ça l'arrange =D )
    Bonne continuation tu vas y arriver ! :bisous: