[Suivi lecture] Merkillia

• Frankie

Englouti sous les livres

#291 17 Décembre 2010 18:34:12

18 ans, ça se fête ! Bon anniversaire, Merki !!!
  • Merkillia

Ex-Team

#292 17 Décembre 2010 20:36:26

Merci beaucoup Frankie! =) :)
  • Merkillia

Ex-Team

#293 19 Décembre 2010 17:41:04

Bon allez, hop!, c'est l'heure de réveiller officiellement ce petit suivi tout malheureux!!!

Alors, il y a plus d'un mois déjà, j'avais commencé Les Chroniques de Victor Pelham, tome 1 : La Fleur mécanique de Pierre-Olivier Lavoie et j'en suis... à une cinquantaine de pages, par manque de temps... -_-' Mais comme je suis en vacances maintenant, je compte bien le dévorer en moins de deux!!!

Sinon, hier, ma marraine est venue souper chez moi pour mon anniv' et elle m'a amené quelques cadeaux! :pink:
    1. Du chocolat Lindt: :bave: :bave: :manger: (mes chocolats préférés!!!!!!!)
    2. Dr House, saison 1 (Wééé, Dr House!! :pink: Ma collection est donc entamée!)
    Et, roulement de tambour......
    3. A comme Association, tome 2 : Les limites obscures de la magie de Pierre Bottero!!! :D :pink: :yeah:
    Je suis trop contente et j'ai trèèèèès hâte de le lire!! :D

Oh et, par le fait même, une nouvelle ahurissante... PAL à deux livres maintenant!! =D

Bonne lecture mes p'tits choux!!

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#294 20 Décembre 2010 22:50:21

Mon dieu ta APL a doublée de volume en une journée !!! C'est terrible !! :ptdr: :P
  • Merkillia

Ex-Team

#295 20 Décembre 2010 23:01:59

Et encore terrible nouvelle: hier soir, un autre livre s'y est ajouté!! :aouh:

A comme Association, tome 1 : La pâle lumière des ténèbres d'Erik L'Homme a rejoint le bataillon! Zoli cadeau de ma maman! :-)

J'ai maintenant quatre livres à caser dans ma biblio, dont le Victor Pelham qui un sacré pavé, il va y avoir du déménagement dans l'air!! Je sais pas ce que je vais faire encore, une nouvelle rangé soit fantasy, soit québécoise, soit française... :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#296 21 Décembre 2010 00:24:33

Fais gaffe, on commence avec quatre livres et on termine avec... beaucoup plus :P
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#297 21 Décembre 2010 06:51:29

c'est le début de la fin !!!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#298 21 Décembre 2010 10:47:17

Bravo pour tous ces livres Merkillia ! On commence petit puis on se retrouve débordé ! Attention ! :lol:
  • Merkillia

Ex-Team

#299 21 Décembre 2010 17:46:50

:chut: Chuuuut, faut pas le dire ça!! Faites comme si de rien n'était!! =D
  • nanet

Doctelecteur

#300 24 Décembre 2010 09:55:14

Bonnestes et que le ti-père-noël t'apporte des tonnes de bouquins ^^

<image>