#312 29 Décembre 2010 23:52:39
styx2005 a écritben faudrai que j'essaye parce que le déjanté c'est mon truc ^^ :Amen:
Fonce alors, ce livre a été écrit pour toi!! :P
J'ai fini d'écrire ma critique, que je ne publierai pas tout de suite malheureusement puisque je désire que vos commentaires à vous (les livraddictiens) soient sur mon nouveau blog, qui n'est pas encore « public ». Et en plus, j'ai d'autres articles à publier avant (venant de mon ancien blog), que je publie au rythme d'un par jour, donc pour Évadés de l'enfer!, ça va aller à dans deux semaines environ. :s Mais si jamais vous êtes vraiment intéressés, elle sera mise en ligne ce soir ou demain sur mon « ancien » blog qui fonctionnera qui même, donc vous pourrez la lire là. Je vous demande seulement de garder vos commentaires pour nouveau blog s'il vous plaît. :D
Pareil pour La Fleur mécanique, ma lecture précédente, qui sera elle aussi en ligne sur mon ancien blog ce soir ou demain.
Je n'ai pas encore commencé le tome 1 d'A comme Association, j'étais très occupée aujourd'hui. En plus d'écrire mon avis sur le Hal Duncan, je suis en train de faire un grand ménage sur mon skyblog et je prépare petit à petit mon wordpress (j'espère que vous l'aimerez, c'est univers complètement pandatesque!!) =)