[Suivi lecture] Merkillia

• styx2005

Banni

#311 29 Décembre 2010 05:40:15

ben faudrai que j'essaye parce que le déjanté c'est mon truc ^^ :Amen:
  • Merkillia

Ex-Team

#312 29 Décembre 2010 23:52:39

styx2005 a écrit

ben faudrai que j'essaye parce que le déjanté c'est mon truc ^^ :Amen:

Fonce alors, ce livre a été écrit pour toi!! :P

J'ai fini d'écrire ma critique, que je ne publierai pas tout de suite malheureusement puisque je désire que vos commentaires à vous (les livraddictiens) soient sur mon nouveau blog, qui n'est pas encore « public ». Et en plus, j'ai d'autres articles à publier avant (venant de mon ancien blog), que je publie au rythme d'un par jour, donc pour Évadés de l'enfer!, ça va aller à dans deux semaines environ. :s Mais si jamais vous êtes vraiment intéressés, elle sera mise en ligne ce soir ou demain sur mon « ancien » blog qui fonctionnera qui même, donc vous pourrez la lire là. Je vous demande seulement de garder vos commentaires pour nouveau blog s'il vous plaît. :D

Pareil pour La Fleur mécanique, ma lecture précédente, qui sera elle aussi en ligne sur mon ancien blog ce soir ou demain.

Je n'ai pas encore commencé le tome 1 d'A comme Association, j'étais très occupée aujourd'hui. En plus d'écrire mon avis sur le Hal Duncan, je suis en train de faire un grand ménage sur mon skyblog et je prépare petit à petit mon wordpress (j'espère que vous l'aimerez, c'est univers complètement pandatesque!!) =)

• Merkillia

Ex-Team

#313 30 Décembre 2010 03:14:17

Petite question existentielle pour laquelle j'ai besoin de votre avis: est-ce que vous trouvez que le premier panda a l'air content? Si oui, lesquels de ces deux pandas à l'air le plus content?
    <image><image>

Merci de votre aide! :D
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#314 30 Décembre 2010 05:41:29

Donc, pour ton existence, je dirais que le premier panda a juste l'air... Diabolique ?

J'opterais pour le deuxième !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#315 30 Décembre 2010 08:07:11

pareil ! :)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#316 30 Décembre 2010 09:14:52

Le premier a l'air pervers XD
    Donc deuxième également :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#317 30 Décembre 2010 09:18:14

J'aime bien le premier il rigole ou sourit comme les chinois. =D
    Bonne lecture et bonne journée :)
  • Sita

Empileur d étagères

#318 30 Décembre 2010 10:09:21

J'aime mieux le premier, le deuxième a l'air plus euh.. soulagé ?

Au fait tu es sûr que ton wordpress est en privé ? Il me semble l'avoir trouvé, parce qu'en étant moi même sur wordpress je suis prévenue quand on fait un lien vers un de mes articles =D Mwahaha
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#319 30 Décembre 2010 12:04:12

J'aime bien les deux, le premier a pas du tout l'air diabolique, quand on regarde bien il a du rouge aux joues de bonheur... Mais le 2e est plus explicite peut-être...
  • powings

Commis de lecture

#320 30 Décembre 2010 15:53:41

Je trouve que le deuxieme sourit plus :)