[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#361 06 Janvier 2011 01:41:12

Non tant pis finalement, j'ai pas envie d'attendre. =D Je suis en train de l'écrire.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#362 06 Janvier 2011 01:44:50

Zen ok ? =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#363 06 Janvier 2011 01:53:01

Ah non pas zen !! Avec des malotrus pareil il faut pas être zen moi je dis !
  • Merkillia

Ex-Team

#364 06 Janvier 2011 01:54:45

Semi zen. :oreol: :pan: =D

J'espère qu'il va accepter de les enlever sans tergiverser.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#365 06 Janvier 2011 01:59:29

Bon polie alors ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Merkillia

Ex-Team

#366 06 Janvier 2011 02:19:14

Bien sûr Flo, j'suis bien élevée quand même!! :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#367 06 Janvier 2011 09:32:30

Oh, je n'aimerais pas ça, non plus, Merk' ! Bon courage ! :bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#368 06 Janvier 2011 10:00:23

C'est un peu gros quand même.
    Bonne journée

Dernière modification par LefsÖ (06 Janvier 2011 10:29:25)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#369 06 Janvier 2011 10:07:42

Mais enfin, ce n'était pas compliqué de te laisser un petit message ici pour te demander (il t'avait prévenu d'une manière ou d'une autre déjà ?). :grat:
    J'ai vu une fille demander à une autre si elle pouvait reprendre ses étoiles. Alors pour des pandas ça me paraît un peu indispensable ^^
    Même si tu n'as pas de droit direct sur les images, leur utilisation en tant que pandappréciations t'appartient implicitement. Selon le code jamais rédigé des blogueurs. :P
    Et pensant que tu étais la créatrice, il aurait dû demander, sinon c'est du vol, la loi allant au plus restrictif sur les droits (pas de précision = pas droit d'utiliser).
    J'espère que ça va aller :bisous:

Ah, et en plus il a pris tes images, je veux dire, avec l'url. Ça te fait du hot linking. Et ça il faut toujours éviter.

Dernière modification par Lelf (06 Janvier 2011 10:16:19)

• Sita

Empileur d étagères

#370 06 Janvier 2011 15:21:48

C'est assez malpoli.. D'autant que pour en faire exactement la même utilisation, c'est clairement du plagiat.
    Peut-être cette personne pensait que tu étais l'auteur des dessins, que tu leur avais donné un nom, tout ça ? Le lien à la fin de sa page m'a donné cette impression. C'est un peu gros, mais...

Par contre j'en profite pour dire au passage que ce serait cool pour l'auteur que tu crédites la personne qui a dessiné ces pandas (si j'ai bien compris et que tu n'en est pas l'auteur ^^; ), parce qu'étant toi même assez choquée qu'on te reprenne ton fonctionnement, imagine ce que pourrait ressentir la personne qui les a effectivement dessiné :)