[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#441 03 Février 2011 19:00:36

Pfiou, j'ai finalement fini par écrire mon avis (gigantesque :goutte:) sur Le Sceau de Ran! C'est ici. J'irai faire un tour dans le topic du forum plus tard dans la journée.

Sinon, j'ai commencé Hunger Games hier, j'en suis à une cinquantaine de pages pour le moment. C'est encore un peu tôt pour dire si j'aime ou pas, mais pour le moment, je trouve ça bien, ça se lit vite!

J'aimerais aussi vous faire part de mon achat d'aujourd'hui! Depuis le temps que je m'en cherchais un, sans jamais en trouver un qui me convenait, je suis folle de joie d'avoir afin trouvé un appui-livre, avec en plein le look que je recherchais!! :yeah:

<image>      <image>
    (Images cliquables)

Je l'adore! :D La base et l'appui vertical en forme de livre, l'ours qui lit un bouquin, c'est vraiment ce que je voulais!! :pink:

Dernière modification par Merkillia (03 Février 2011 19:01:43)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#442 03 Février 2011 19:58:08

Trop mignon ton appui-livre !!!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#443 03 Février 2011 22:02:26

Marrant moi je dis un serre-livres :P Mais c'est vrai qu'il est chouette ! Y'en a d'autres tout pareil ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#444 03 Février 2011 22:07:27

Excellent! Exactement ce qu'il me faudrait!!
    Enfin... quand je me serai décidée à construire une étagère parce que mes bouquins sont tjrs par terre.

Sinon, je dois commencer Hunger Games 2 bientôt. Enthousiasme modéré mais je suis curieuse quand même.
  • Merkillia

Ex-Team

#445 03 Février 2011 22:18:30

Merci tout le monde! :)

@Tal: Initialement, c'était un ensemble de deux, mais l'autre était brisé, et c'était les seuls qu'ils avaient de cette forme. J'en ai vu deux autres différents, dans la même teinte, mais ils étaient un peu moches. ^^

Je dévore Hunger Games, j'ai lu 25 pages hier, 229 pages aujourd'hui! J'aime beaucoup! Me reste plus que la partie 3 à lire!

Dernière modification par Merkillia (03 Février 2011 22:18:56)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#446 04 Février 2011 17:04:08

Bon dévorage alors !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#447 04 Février 2011 17:08:03

Trop chou le serre-livre! J'adore les ours :pink:
    Bonne lecture Merkillia :)
  • Merkillia

Ex-Team

#448 04 Février 2011 23:34:07

Merci à vous deux!

Je viens de terminer Hunger Games à l'instant, et je crois que je peux dire que c'est un coup de coeur!! J'essaierai d'écrire mon avis ce week-end.

Et, j'ai été prévoyante, comme je savais qu'Hunger Games n'allait plus faire long feu, j'ai emprunté La Belgariade, tome 1 : Le Pion blanc des présages d'Eddings (y'en a une qui va être contente :P)!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#449 04 Février 2011 23:43:53

T'as aimé Hunger Games ? Ha... ben pas moi...
  • Merkillia

Ex-Team

#450 04 Février 2011 23:49:51

Oui, je sais que t'as pas aimé Tal. :P Et puis, quand même, si je me fie à ton avis, t'as pas absolument détesté non plus: « Donc j'ai apprécié la lecture de ce livre, mais il est bien loin du chef d'oeuvre dont certains parlent... » =D :P Je reconnais toutefois la "prévisibilité" du roman, mais ça ne m'a pas gêné pour ma part. ;)

Dernière modification par Merkillia (04 Février 2011 23:49:59)