[Suivi lecture] Merkillia

• Snow

Snow

#561 13 Mai 2011 17:57:37

une PAL à 5livres (et bah! on voit que tu lis beaucoup à la biblio :P) ça va te changer de taper dans ta PAL ^^
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#562 14 Mai 2011 07:44:09

une PAL à 5 livres ... Waouuu !
    inimaginable !
    :D
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#563 14 Mai 2011 09:17:07

5 livres dans ta PAL !!! le rêve :) bonne lecture et bon week-end!
  • Merkillia

Ex-Team

#564 14 Mai 2011 23:46:54

Ben ça dépend des points de vue, certains diront que 5 livres, ça n'offre pas assez de choix. :P Mais bon, perso, je suis un peu maniaque sur les bords et je culpabilise d'avoir trop de livres non lus. :chaispas:
  • Sunflo

#565 15 Mai 2011 03:25:29

J'aimerais bien en avoir que 5 dans ma PàL... comme ça, si j'ai pas assez de choix, je pourrais aller en acheter des nouveaux. En ce moment, j'essaie plutôt d'éviter :sifflote:
  • LefsÖ

#566 15 Mai 2011 08:18:30

le plus dur c'est d’essayer, parce que je n'y arrive jamais ^^^
  • Olya

Lecteur du dimanche

#567 15 Mai 2011 09:58:25

Merkilia, je me retrouve totalement dans ton point de vue :D Je ne supporte plus d'avoir une PàL à trop de livres ^^ Même si c'est parfois difficile pour se retenir d'acheter des bouquins ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#568 15 Mai 2011 10:11:52

Mais pourquoi vous vous retenez ? (à part si c'est parce que vous avez besoin de l'argent pour autre chose...) C'est un truc qui me dépasse de se retenir d'acheter des livres, c'est pas comme si c'était mauvais pour la santé !! :P
  • Merkillia

Ex-Team

#569 15 Mai 2011 16:27:56

Ben moi c'est justement parce que j'ai pas d'argent. J'achète pas de livres, mais j'achète pas d'autres choses non plus. J'suis économe. :P Et puis, comme j'aime relire, je préfère emprunter des livres pour ensuite les acheter si ça m'a plu. Comme ça, la plupart des livres que je possède, ce sont mes livres préférés!
  • Olya

Lecteur du dimanche

#570 15 Mai 2011 20:24:47

Personnellement, je me retiens d'acheter pour des raisons financières.
    Et aussi parce que ça me stresse réellement d'avoir trop de livres dans ma bibliothèque qui ne sont pas lus, et qui y trainent depuis trois plombes. Et le risque (ça m'est arrivé pour au moins 5 bouquins), c'est qu'après avoir passé 1, 2 ou 3 ans dans ma biblio, je n'ai plus du tout envie de les lire. Donc, c'était des achats inutiles et j'aurai pu m'en passer ^^