[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#581 27 Mai 2011 22:00:45

Après presque 4 mois, je clos officiellement ma lecture de La Belgariade avec mon billet sur le tome 5, La fin de partie de l'enchanteur!

Prochaine lecture: Delirium de Lauren Oliver! :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#582 27 Mai 2011 22:11:18

Bonne lecture à toi  =)
  • Merkillia

Ex-Team

#583 27 Mai 2011 22:37:18

Merci Lau! :-) Bonne lecture à toi aussi!
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#584 31 Mai 2011 15:54:46

Ah oui ! Delirium me fait envie aussi. Je crois que je le lirai en vo à l'occasion. C'est bien pour l'instant ? Bonne lecture :bisous:
  • Merkillia

Ex-Team

#585 31 Mai 2011 19:37:03

Qu'une soixantaine de pages de lues, mais je trouve ça très accrocheur pour le moment! :-)

Demain, c'est mon dernier examen de la session alors je vais avoir plein de temps pour lire ensuite!!! Faudrait juste que je me fasses une cure de désintox d'internet, parce qu'entre suivre des topics et corriger des erreurs sur Livraddict, tenir à jour mon blog (que je restructure en ce moment en plus), faire de la maintenance sur mon vieux blog, donner un coup de main sur Seriebox, répondre à mes mails, passer sur vos blogs et m'occuper de mes divers comptes, je ne prends même pas le temps de lire! :euhnon: J'ai presque hâte d'envoyer mon ordi chez le réparateur (elle fait un bruit horrible au démarrage et l'autre jour elle refusait de s'allumer (protestation contre la surexploitation? :grat:)) pour être capable de faire autre chose! C'est grave docteur? :malade:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#586 31 Mai 2011 20:01:58

Rhoooo ! Un ordi sur-exploité ! C'est honteux !
    et des livres qui se reposent !!!
    Un vrai scandale ;)

Bonnes presque-vacances !
  • Merkillia

Ex-Team

#587 31 Mai 2011 20:22:38

Je sais, c'est inadmissible. :'S
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#588 31 Mai 2011 21:22:35

Je compatis ma chtite Merk' ! :derder: Les problèmes de PC, c'est la galère !

Le bruit ça peut être la poussière qui s'accumule, le pc chauffe plus donc plus de bruit. Pour les problèmes de démarrage, y' a pleins de problèmes possibles (un virus, un prob de périphérique, etc.)

Je te conseillerais bien du repos pour le PC mais je suis pas sûre que ça fonctionne :goutte:
    En tout cas, ça ne te fera pas de mal (ni à ta PAL d'ailleurs ;)) Bon courage pour demain !

Dernière modification par nymeria (31 Mai 2011 21:23:39)

• Merkillia

Ex-Team

#589 31 Mai 2011 22:15:14

Pour le bruit, mon frangin (j'utilise des expressions so françaises, ça me fait rire =D) m'a dit que c'était peut-être une fan (ventilateur), mais la poussière a de fortes chances d'être en cause parce qu'il y a un gros trou sur le devant de mon ordi (il n'y qu'un seul lecteur et rien n'a été mis pour refermer l'ouverture [PC usagé ^^]).

Je soupçonne effectivement un virus, quelque part, parce que mon ordi est plus lent depuis quelques temps, et pas que sur internet. En plus, c'est la deuxième fois que ce message apparaît et je trouve ça suspect parce que vitamine.net quelque chose, j'y suis jamais allée. :chaispas:

Bref, je crois que je vais lancer un scan tiens. =D

Et ma PAL, elle est toute riquiqui, faut pas que je la mette trop au régime non plus!

Dernière modification par Merkillia (31 Mai 2011 22:15:52)

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#590 31 Mai 2011 22:36:32

Ah oui, c'est embêtant. Moi je tourne toujours avec Antivir et Comodo, mais on est jamais vraiment à l'abri des virus. J'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que toi, tiens ! Ici : http://forums.sosmonordi.com/viewtopic. … mp;t=10029

Sinon, essaye combofix ou hijackthis, ils te trouveront si tu as des clés de registre modifiées et tout (d'où les pop-ups intempestifs et les ralentissements...)

La PAL n'est pas grosse, mais j'ai vu que tu avais un bon gros pavé bien lourd comme je les aime à lire =D En plus, il a de très bonnes critiques le Justin Cronin (le pavé de l'été ?) :P