[Suivi lecture] Merkillia

• Korto

Gastronome littéraire

#611 12 Juillet 2011 12:25:44

Tu t'attaqueras au T3 après ? =P
  • Merkillia

Ex-Team

#612 12 Juillet 2011 16:57:16

Je sais pas s'il est sorti au Québec, faudrait que je vois. :chaispas:

Edit: Apparemment oui, mais truc bizarre, sur les deux sites de librairies québécoises que j'ai regardé, il est écrit que les auteurs sont Oliver Peru et... Pat Lexparr. O_o C'est le vrai nom de l'auteur?

Dernière modification par Merkillia (12 Juillet 2011 17:08:55)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#613 12 Juillet 2011 17:23:01

A mon avis c'est une erreur lors de la saisie du nom, parce que c'est bien McSpare...
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#614 12 Juillet 2011 20:59:13

Bonne lecture !!!
    Les hauts conteurs sont dans la bibliothèque de ma fille (Je vais peut-être devoir lui confisquer après avoir lu ta chronique ^^)
  • Merkillia

Ex-Team

#615 13 Juillet 2011 00:00:48

Merci de vos passages Korto & LefsÖ. =)
  • Merkillia

Ex-Team

#616 15 Juillet 2011 20:58:53

J'ai fini à l'instant le tome 2 des Hauts-Conteurs, je vais essayer de faire mon billet plus rapidement que pour le tome 1. =D C'est toujours sympathique comme lecture et je dois avouer qu'on m'a habilement fait porter les soupçons sur presque tous les personnages, mais dommage, j'ai relevé trois petites incohérences. Je vais tout de même m'acheter la suite, probablement lors de ma prochaine virée en librairie, s'il y est.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#617 15 Juillet 2011 23:17:10

J'ai eu un peu de mal par moments sur ce deuxième tome. Trop de tournage en rond sur la première partie, je m'ennuyais. Et j'ai deviné quelques trucs à l'avance (et des gros).
    Je suis curieuse des incohérences par contre, si je peux les avoir en MP j'veux bien =D
  • Merkillia

Ex-Team

#618 16 Juillet 2011 02:20:28

Mp envoyé. :-)
  • Merkillia

Ex-Team

#619 18 Juillet 2011 18:06:09

Bonjour tout le monde!

Alors, j'ai plein de petites nouvelles. Premièrement... j'ai pas encore écrit mon billet sur le deuxième tome des Haut-Conteurs. =D

Ensuite, j'ai été magasiner (faire du shopping... :P) un peu et je me suis acheté A.N.G.E., tome 9 : Cenotaphium d'Anne Robillard (qui va poireauter dans ma PAL jusqu'à la sortie du dernier tome de la série) ainsi que L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. Les deux librairies où je me suis arrêtée n'avaient pas le troisième tome des Haut-Conteurs. :(

Puis finalement, je vais malheureusement falloir restreindre mes achats livresques (qui n'était déjà pas énormes me direz-vous ^^) parce que, sauf si découverte majeure lors de l'inspection, je vais avoir une tite vroum vroum (automobile :P). Et comme je viens tout juste de trouver un petit travail à temps partiel, ben j'ai pas les poches pleines d'argent. ^^

Voilà, c'est tout. Dès que je vais avoir écrit ma chronique des Haut-Conteurs, je commencerai L'ombre du vent. :(
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#620 19 Juillet 2011 17:10:51

Bonne lecture Merk' ! :)

Personnellement, je vais le lire pour la lecture commune.