[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#621 24 Juillet 2011 02:37:40

Merci Lau!

Alors, voici enfin (j'ai vraiment du mal à faire mes billets ces temps-ci -_-) mon billet sur le deuxième tome des Haut-Conteurs, par ici. Je ne suis pas l'enthousiasme général disant qu'il est meilleur que le premier. Il n'est pas nécessairement moins bon non plus, il est dans la même veine, voilà.

<image>

Hier, je suis allée dans deux librairies avec ma mère pour l'aider à trouver des livres pour sa soeur et, oh surprise! j'ai trouvé le troisième tome des Haut-Conteurs. Comme je ne m'attendais vraiment pas à le trouver là, je n'avais pas emmené mon argent et c'est donc ma mère qui me l'a offert. ^^ C'est ma prochaine lecture!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#622 24 Juillet 2011 09:48:40

Merci maman Merk :P
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#623 24 Juillet 2011 10:22:12

J'ai très envie de lire cette série. Bonne lecture !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#624 24 Juillet 2011 21:48:06

Cette série complète est dans ma valise pour les vacances !!! J'irai lire ton avis quand je l'aurai lu du coup !
    Bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#625 24 Juillet 2011 22:37:18

Moi j'ai trouvé le 2 un peu en dessous. J'ai le 3 à lire dès que je pourrai. Bonne lecture à toi petit panda ^^
  • Korto

Gastronome littéraire

#626 24 Juillet 2011 23:54:34

Merci maman =D
  • Merkillia

Ex-Team

#627 25 Juillet 2011 02:17:49

Merci! :-)

Je transmettrai vos remerciements à ma mère. :P
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#628 25 Juillet 2011 08:18:53

Cette série fait partie de celles qui sont dans ma PAL. J'espère que je pourrai la commencer dans pas trop longtemps. :P
  • Merkillia

Ex-Team

#629 30 Juillet 2011 00:06:09

J'ai bien avancé dans les Haut-Conteurs 3 puisque j'ai travaillé hier et pour l'instant je le trouve bien meilleur que les deux premiers!

Sinon, même si j'avais dit que ça allait se calmer niveau achat livres pour moi, un autre a rejoint ma PAL, mais c'est vraiment tout spécial. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que ma biblio était à 99 livres, alors je voulais que mon centième livre soit quelque chose de spécial. Ma mère avait accumulé des genres de rabais dans une librairie alors on les a dépensés et je me suis achetée le premier livre auquel j'ai pensé pour l'occasion, c'est-à-dire Le Chant du troll de Pierre Bottero et Gilles Francescano. :pink: :pink: :yeah: :D Autant vous dire que ce centième livre ne restera pas longtemps dans ma PAL! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#630 30 Juillet 2011 01:01:30

Félicitations pour ton 100e livre :party6::party6: