[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#641 13 Août 2011 15:39:24

En effet, ça va me coûter cher si je veux aller dans une Fnac. =D La plus proche librairie est à 25-30 minutes et j'ai la flemme d'y aller. :ohlecon: J'vais faire un p'tit tour dans les chambre de mon frère et de ma soeur, je vais peut-être trouver quelque chose. ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#642 13 Août 2011 16:07:45

Han la voleuse :P
  • Korto

Gastronome littéraire

#643 13 Août 2011 20:51:55

Merkillia a écrit

En effet, ça va me coûter cher si je veux aller dans une Fnac. =D La plus proche librairie est à 25-30 minutes et j'ai la flemme d'y aller. :ohlecon: J'vais faire un p'tit tour dans les chambre de mon frère et de ma soeur, je vais peut-être trouver quelque chose. ^^

Tu as trouvé qq chose de bien ou pas ? :P

• Merkillia

Ex-Team

#644 14 Août 2011 00:40:11

On appelle ça de l'emprunt fraternellement consenti Tal. =D J'me suis pris le premier tome d'Harry Potter (c'est pas de la fantasy épique, mais quand même ^^). J'en ai lu la moitié, mais je pense pas le finir puisque j'aimerais me refaire toute la série en anglais (un de ces jours...).
  • tachas

Érudit des mots

#645 14 Août 2011 07:40:11

Merkillia a écrit

On appelle ça de l'emprunt fraternellement consenti Tal. =D J'me suis pris le premier tome d'Harry Potter (c'est pas de la fantasy épique, mais quand même ^^). J'en ai lu la moitié, mais je pense pas le finir puisque j'aimerais me refaire toute la série en anglais (un de ces jours...).

OHH Harry Potter ! Bonne lecture avec Mister Potter ! Et très bon dimanche :yeah: :yeah:

• Korto

Gastronome littéraire

#646 14 Août 2011 11:43:47

tachas a écrit
    Merkillia a écrit

OHH Harry Potter ! Bonne lecture avec Mister Potter ! Et très bon dimanche :yeah: :yeah:

J'allais dire la même chose XD

• Merkillia

Ex-Team

#647 15 Août 2011 22:33:57

J'ai fini le tome 1 d'Harry Potter finalement. :tim: Pas de billet dessus par contre, ce sera pour ma future lecture VO. Toujours est-il que ça été un vrai plaisir de relecture! Et là, je voulais regarder le film, mais j'ai découvert que j'avais seulement le deuxième, le troisième et le septième, partie 1. O_o

Et ne me demandez ce que je vais lire maintenant, je sais pas! :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#648 15 Août 2011 22:37:17

Je n'ai pas encore commencer de lire les Harry Potter, même si je les possède jusqu'au tome 5 . Honte à moi !
  • Merkillia

Ex-Team

#649 21 Août 2011 03:45:18

@Midnight-Sun: Il n'y a pas à avoir honte, il n'est jamais trop tard!! :D

Alors alors, j'ai commencé L'Ombre du vent il y a quelques jours et je l'ai bien avancé vendredi. Pour l'instant, j'ai aucune idée d'où l'histoire s'en va, donc c'est à la fois exaspérant (mais de la bonne manière) et intrigant. :-)

Dernière modification par Merkillia (22 Août 2011 02:03:11)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#650 21 Août 2011 23:25:25

Ce livre me dit quelque chose ... J'imagine qu'en voyant la couverture ça me reviendrait .