#704 15 Décembre 2011 03:04:31
Bon bon bon, ne vous bousculez pas au portillon pour prendre de mes nouvelles. :P
Alors, primo, je vous annonce que je suis en vie (avouez que vous êtes soulagée, vous deviez vous demandez qui écrivait au sinon :jesors:).
Deuzio, je n'ai pas encore fini La lumière blanche de Karim Ressouni-Demigneux. J'en suis à la page 156 depuis plusieurs semaines, alors peut-être que je vais le recommencer au complet puisqu'il n'est pas long. Comme je veux faire une chronique dessus, autant que ça soit frais à ma mémoire.
Tercio, j'ai été retenu pour le part pour Le Roi Corbeau, tome 2 : Will de Stephen Lawhead chez Le Livre de Poche, donc je vais essayer de relire le tome 1 avant que le 2 arrive pour me rafraîchir la mémoire.
Quarto, j'ai demandé à la soeur de mon amie d'emprunter des livres à la biblio de son école, qui est mon ancien école (vous suivez encore ? :P). Sur la petite liste fournie, elle n'a pu qu'en prendre deux, soit La Voleuse de livres de Markus Zusak et Une (irrésistible) envie de dire oui de Meg Cabot. Et si je les lis assez rapidement (avant le 22 décembre), elle pourrait aller les échanger contre d'autres.
Voilà, c'est tout. =D Je suis très contente d'être en vacances, j'étais vraiment épuisée et je n'avais aucun temps pour lire. J'espère pouvoir maintenant y remédier!! Si vous aviez bien suivi, j'ai déjà au moins 5 livres de prévu. Faut ensuite ajouter ceux que je vais peut-être recevoir pour mon anniversaire et pour Noël et peut-être bien que je vais rendre une petite visite à mes voisins pour faire des emprunts aussi! :D