[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#761 26 Janvier 2012 20:00:28

Merci, mais ce ne sera pas pour tout de suite finalement. ^^ Quelqu'un l'a emprunté avant moi (et les deux autres en même temps aussi je crois, parce qu'ils ne sont pas dispo eux non plus). En plus, je m'étais que je n'allais pas le chercher la première journée, il y aurait peut-être quelqu'un qui irait l'emprunter avant moi et c'est ce qui est arrivé. :goutte:

Bref, en attendant, j'ai emprunté Le troisième mensonge d'Agota Kristof, le troisième de la trilogie des jumeaux dont j'ai lu le premier tome pour les cours il y a deux sessions.

Et j'ai pas encore écrit ma chronique sur Will de Lawhead... :coule:

Edit: Mouahahah, le livre ait revenu quelques instants après que j'ai emprunté mon livre et ai quitté la biblio, je viens de recevoir un message de la bibliothécaire. XD Quel manque de bol quand même. ^^

Dernière modification par Merkillia (26 Janvier 2012 20:02:47)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#762 27 Janvier 2012 01:38:43

Ah c'est le genre de trucs qui m'arrivent aussi, on te l'a mis de côté ? Moi comme je connais les bibliothécaires on me les garde :P
  • Merkillia

Ex-Team

#763 27 Janvier 2012 02:12:57

Oui, je l'avais réservé, alors ils vont me le garder de côté. :-) J'irai sûrement le chercher demain.

Dernière modification par Merkillia (27 Janvier 2012 02:14:16)

• Merkillia

Ex-Team

#764 27 Janvier 2012 22:25:39

Bon ben je l'ai pas finalement. <image> Quand j'ai voulu aller le chercher, j'ai constaté que c'était le tome 2 qu'ils m'ont gardé de côté. En fait, je l'ai réservé à partir du service internet de la biblio, mais c'est pas trop clair leur truc. Si on tape dans la recherche le nom d'un livre qui fait partie d'une saga, on atterrit sur une page où tous les tomes que la biblio possède sont listés, mais le bouton réserver est en haut de la page, donc on peut pas choisir quel tome on réserve. :grat: (on doit sûrement être capable, mais j'ai pas compris comment en tout cas ^^). Je vais m'informer la prochaine fois que j'irai, là c'était pas une des bibliothécaires qui m'a servi.

Dernière modification par Merkillia (27 Janvier 2012 22:26:49)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#765 27 Janvier 2012 22:36:33

Bravo aux concepteurs du site qui comme d'hab ne pensent pas à l'utilisateur lambda... Et du coup t'as autre chose à lire en attendant ?
  • Merkillia

Ex-Team

#766 27 Janvier 2012 22:40:34

Yep, j'avais déjà emprunté Le troisième mensonge d'Agota Kristof. Aussi weird que les deux tomes précédents à date.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#767 27 Janvier 2012 23:46:22

Pas de chance pour Hunger Games...:-1:

Mais bonne lecture avec Le troisième mensonge, que je ne connais pas du tout !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#768 28 Janvier 2012 10:05:03

Ca sera pour plus tard. Bonne lecture en tous les cas avec ton livre que je ne connais pas du tout.
  • Merkillia

Ex-Team

#769 29 Janvier 2012 02:41:32

Merci!

Je l'ai entamé hier et terminé cet après-midi. Comme je disais, il est aussi bizarre que les deux autres tomes et ne donnent pas vraiment de réponses. Je suis contente d'avoir fini la trilogie, mais je pense que ce sera vite oublié.

Je sais pas trop ce que je vais lire ensuite, probablement un one shot. Je vais zieuter dans ma liste de livres que je veux lire qui sont dispos à la biblio.

Sinon, j'ai écrit mon intro pour mon billet sur Will. \o/ Lentement mais sûrement.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#770 29 Janvier 2012 03:39:57

Oui, lentement mais sûrement !

Je l'utilise fréquemment cette phrase. :angel: