[Suivi lecture] Merkillia

• Mylène

Espoir de la lecture

#821 23 Février 2012 02:01:34

Oh, moi je n'ai lu que le tome 1 mais les deux derniers me tentent énormément, d'ailleurs aujourd'hui j'ai acheté le tome 2 :P
  • Korto

Gastronome littéraire

#822 24 Février 2012 20:04:18

Je ne connais pas du tout ce que tu lis, mais je te souhaite quand même une bonne lecture ;)
  • Merkillia

Ex-Team

#823 25 Février 2012 15:39:32

Merci Korto!

J'ai justement fini Le Shack hier soir! :fireworks: J'ai trouvé la fin vraiment bâclée, alors définitivement, livre aux oubliettes pour moi !

Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant... J'ai une envie de relire Les Âmes Croisés de Bottero ou Delirium de Lauren Oliver qui me tenaille depuis une semaine environ, ça va peut-être ça. Si je trouve le temps de lire. :P
  • Can_diice

Chercheur de mots

#824 25 Février 2012 20:45:49

Les deux livres entre lesquels tu hésites sont dans ma wishlist, tu t'es décidée finalement ?
  • Merkillia

Ex-Team

#825 26 Février 2012 15:25:06

Nop, j'ai pas eu le temps de lire finalement. :P En tout cas, les deux sont de très très bon choix, alors n'hésites surtout pas à les lire rapidement !!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#826 26 Février 2012 19:31:20

Ma wish-list est tellement longue que je ne sais plus par où commencer ! :ptdr:
  • Merkillia

Ex-Team

#827 27 Février 2012 22:45:25

Alors, je te le dis, c'est par là qu'il faut commencer. =D

Finalement, je suis allée à la biblio aujourd'hui et j'ai emprunté La prochaine fois de Marc Lévy. Je sais pas trop quand je vais avoir le temps de le lire, mais bon, j'aurai un livre sous la main au moins! Il est pas très long et c'est écrit gros, donc ça devrait se lire vite.

J'ai pour objectif de lire en moyenne 4 livres par mois cette année et là j'en suis à 7, mais comme février a quelques jours de moins (oui bon, un ou deux cette année en fait :P) et que j'ai une semaine de congé en mars, je pense que je suis sur la bonne voie. :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#828 27 Février 2012 23:21:49

J'ai précommandé Pandemonium de Lauren Oliver. Carrément moins cher en VO, j'avais pas envie de laisser un bout de chemise à Hachette =D
    Je ne cours pas après les dystopies YA qui sont régulièrement cucul, mais Delirium j'avais vraiment bien aimé :)
  • Merkillia

Ex-Team

#829 27 Février 2012 23:46:32

Ça m'aurait peut-être plu de le lire en VO, mais bon, j'ai déjà le 1 en VF et ça va faire dépareillé si je l'achète en VO. :P Toute façon, j'ai pas un rond en ce moment (VO ou pas ^^), donc l'achat de Pandemonium va sûrement aller à cet été, j'ai le temps d'y penser. ^^

Et pour tout dire, je mets Delirium sur le même pied d'égalité que les Bottero et vous savez combien j'aime ces derniers, donc c'est dire. Peut-être que mon avis changera après une relecture de Delirium, on verra bien. ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#830 27 Février 2012 23:58:20

J'ai aussi le premier en français mais entre 7€ et 18€ j'ai pas réfléchi trop longtemps ^^'
    Pour la YA ça ne me gêne pas vraiment de dépareiller. Et puis peut être que je revendrai le français pour m'acheter l'anglais un jour, va savoir :P
    Tu pourras patienter en lisant ma chronique de Pandemonium =D
    (Nan je rigole, j'ai trop d'autres titres jeunesse à lire avant, je risque de caser celui là vers l'été avec un peu de chance =D)
    Bonne soirée petit panda :danse: