[Suivi lecture] Merkillia

• Snow

Snow

#941 09 Juin 2012 23:11:38

par retailles tu veux dire des petits bouts qui tombent quand tu lis?
    si c'est le cas j'en ai dans chaque tome (le 7è que j'ai lu cet après-midi n'y déroge pas :P c'est ptet une marque de fabrique ^^)

ça a été pour le 5è? pas trop dur?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#942 09 Juin 2012 23:50:14

Hé ici ! D'abord félicitations pour la fin de tes cours ;) Et ensuite, je sais ce que tu vas lire !!! :P
    Tu vas lire Fionavar !!! :P :sifflote:
  • Merkillia

Ex-Team

#943 10 Juin 2012 01:40:25

@Snow: Oui, des petits bouts de papier (c'est ce que j'avais écrit et j'ai changé pour le mot retailles, je me disais que ça allait être plus clair XD). Ça me rassure, j'ai pas de malédiction sur moi! :faischaud :lol:

Ça a été pour le 5, mais bon, le fait que je savais déjà ce qui se passait (à mort les spoilers et les spoileux) a joué pour quelque chose. Si je n'avais été au courant, ça m'aurait sûrement fait un plus gros choc. Mais reste que c'est vraiment très triste. :'S Je me demande vraiment si le scénario initial était comme ça... Je sais que la fin du quatre était déjà écrite quand Pierre est parti, mais le tome 5 et ce qui s'en suit ? Bref, ça m'intrigue.

@Tal: Merci!

Dernière modification par Merkillia (10 Juin 2012 04:28:00)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#944 10 Juin 2012 01:43:26

Bravo pour la fin de tes cours ! Ça s'est bien passé ?
  • Merkillia

Ex-Team

#945 10 Juin 2012 02:31:13

Je crois, oui ! Il y a un exam où j'avais manqué de temps, mais j'étais pas la seule et, comme le prof s'en est rendu compte en corrigeant, il a décidé de transformer le dernier numéro en bonus. Comme j'avais fait ce numéro-là en à peu près 5 minutes (alors qu'il m'en aurait fallu au moins 20 pour le faire correctement), je n'ai pas perdu de points grâce à la reconversion en bonus! :D J'ai eu une super méga bonne note du coup. =D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#946 10 Juin 2012 02:37:10

Super ! :pouceleve:

Et puis, tu as finalement choisie ta prochaine lecture ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#947 10 Juin 2012 15:26:55

Super pour tes cours ! Et tu me tentes bien avec A comme asso! Bonne lecture peu importe ce que tu décideras de lire!
  • Merkillia

Ex-Team

#948 11 Juin 2012 01:40:55

Merci!!

Je n'ai pas encore choisi de prochaine lecture et je ne sais pas si ce sera pour tout de suite en fait. Demain, je commence un stage à temps plein qui durera tout l'été (et je suis soooooo nervous :'S) et donc peut-être que je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation pour réorganiser mes activités. :P Bref, on verra !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#949 11 Juin 2012 01:49:19

Ben faut pas être nerveuse comme ça, ça va  bien se passer, tu vas cartonner !!! (ça se dit chez vous ?) ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#950 11 Juin 2012 02:49:06

Oh, eh bien bonne chance Merk' !

J't'envoie tout plein de bonnes énergies ! :bisous: