[suivis lecture] Cloange

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#131 28 Mai 2012 17:08:20

Oui c'est férié ici, tu sais où il en est dans son périple ?
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#132 28 Mai 2012 17:10:05

J'ai toujours pas eu de nouvelle info j'avais bien espérance d'avoir de quoi de neuf à te dire en ce lundi, mais comme c'est férié peut-être que j'aurai plus de chance demain!!!
  • Cloange

#133 05 Juin 2012 23:34:50

J'ai terminé le tome deux de la série Rachel Morgan de Kim Harrisson, mais pas de presse pour mon article que je vais publier seulement le 27 Juin.  D'ailleurs, j'ai pas encore écrit celui pour le dernier livre que j'ai lu.  Il va falloir que je m'y mette :cowboy:

Maintenant, je me retrousse les manches, je cache tous les clowns qu'il pourrait y avoir dans la maison et je commence Ça de Stephen King.

Dernière modification par Cloange (05 Juin 2012 23:35:58)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#134 06 Juin 2012 02:35:23

Et tu l'as aimé? Désolée, peut pas attendre le 27 ;)

Ah,j'ose pas Ça , mais t'en souhaite une bonne lecture!
  • Cloange

#135 06 Juin 2012 02:50:52

J'étais super enthousiaste après le premier chapitre parce que c'est partie assez fort côté action, mais c'est vrai qu'après on reste sur notre faim un peu et j'ai trouvé que Jenks était beaucoup moins présent (et j'aime bien Jenks donc...) mais sinon a fin est bien et le tome trois risque d'être très intéressant.  Mais quand même le premier tome était supérieur à mes yeux.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#136 06 Juin 2012 02:52:17

Ton avis ressemble au mien alors :) Et oui, plein de petits détails qui promettent pour la suite!
  • Cloange

#137 06 Juin 2012 12:30:49

isallysun a écrit

Ton avis ressemble au mien alors :) Et oui, plein de petits détails qui promettent pour la suite!

J'ai bien hâte de voir les avis de tous le monde.

• Cloange

#138 06 Juin 2012 12:36:23

Je sais pas si c'est de bon présage, mais j'ai commencé un peu Ça hier soir (Pas lu beaucoup car y a Esprit criminelle qui passe à la télé le mardi soir) mais bon Bill un jeune garçon doit descendre dans la cave et il aime pas trop car il imagine toujours qu'il y aura quelque chose sous l'escalier (je faisais pareille quand j'étais jeune il y avait seulement la dernière marche qui étais vide en dessous et je faisait toujours un Très grand pas...)donc en plus il ne faisait que raconté mais j'imaginais bien l'angoisse parce que mon chien a bougé et j'ai sauté au plafond!!!
  • Cloange

#139 11 Juin 2012 22:10:34

Voici ma chronique pour Frissons d'outre tombe de Charlaine Harris
    Pour ceux que ça pourrait intéressé, mais attention c'est le tome trois d'une saga donc ça pourrait spoiler un peu.  Il me reste donc seulement le dernier tome à lire et je le ferai sûrement bientôt pour connaître le fin mot de toute cette histoire.

Côté lecture j'avance tranquilement dans Ça, mais j'aime bien et j'ai toujours hâte de m'y remettre.
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#140 11 Juin 2012 22:19:39

Bonne lecture !! :)