[suivis lecture] Cloange

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#251 14 Janvier 2013 20:06:52

J'en suis au quart de Lament, et je retrouve vraiment l'écriture de Maggie, sont humour c'est juste génial.

@Roxinelle j'ai vraiment l'intention de lire tous les livre de Maggie c'est le sixième que je lis d'elle j'en ai un septième dans ma PAL et il y en a un seul autre de publié et c'est la suite de Lament et vraiment je crois qu'il ne tarderas pas à rejoindre ma PAL surtout qu'il est seulement 10.36$ sur amazon :D
  • Arvika

Amant des romans

#252 14 Janvier 2013 21:02:31

Génial !! Pour l'instant Hedyuigirl me prête la série Shiver (que je vais acheter au complet si j'aime) et pour ses autres livres je vais surement les acheter petit à petit au fil de mes lectures ^^
  • Cloange

#253 16 Janvier 2013 00:10:48

Voici mon billet sur Irrésistible Alchimie (lu il commence à y avoir longtemps)(Oh la la!  Je commence à avoir pas mal de retard dans mes chroniques!!)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#254 16 Janvier 2013 19:02:55

Bon courage pour tes chroniques, c'est possible de s'en sortir!
  • Cloange

#255 16 Janvier 2013 20:38:34

isallysun a écrit

Bon courage pour tes chroniques, c'est possible de s'en sortir!

Merci c'est vrai que des fois ça devient décourageant, mais bon je fais ça pour le plaisir donc pas de pression!

• Camille7

Gollum littéraire

#256 17 Janvier 2013 13:27:59

Bonne poursuite de ta lecture! :D
    Moi aussi je suis en retard sur mes chroniques mais en ce moment je ne suis pas super motivée...
  • Arvika

Amant des romans

#257 17 Janvier 2013 17:08:54

Ouf moi je suis seulement en retard de 2 chroniques et je les faits à l'instant !!! Je ne veux pas prendre de retard ...je me connais trop bien je les ferai jamais sinon
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#258 17 Janvier 2013 17:18:24

Cloange a écrit

Voici mon billet sur Irrésistible Alchimie (lu il commence à y avoir longtemps)(Oh la la!  Je commence à avoir pas mal de retard dans mes chroniques!!)

Ah, moi, je viens de chroniquer le troisième tome. ^^
    Je lirai ta chronique avec plaisir.

• Cloange

#259 17 Janvier 2013 21:04:21

@Camille moi c'est pas la motivation qui manque c'est surtout le temps!!
    @Roxinelle:  J'ai juste deux chronique de retard aussi, mais comme je lis pas vite c'est accumulé depuis un peu plus longtemps  Mais je sais que je vais finir par prendre le temps de les écrire, j'ai quand même déjà un brouillon avec des notes que je fais dès que j'ai terminé pour garder le plus d'info en mémoire!!
    @Elsinka:  Moi aussi je suis passé voir ta chronique qui donne quand même le goût de continuer la saga, mais ce qui me fait salivé le plus c'est l'idée d'une série télé!!!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#260 17 Janvier 2013 23:10:22

M'en parle pas, je salive aussi à fond. xD