[suivis lecture] Cloange

• Lau1307

Restaurateur de livres

#321 05 Juin 2013 15:59:35

Bonne lecture avec Hunger Games ! :D
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#322 05 Juin 2013 23:03:34

Bonne lecture, je vais bientôt lire le 2ème tome (avant que le film sorte au cinéma j'espère) !
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#323 06 Juin 2013 19:47:18

Déjà 1/3 de Catching fire de lu!  Comment dire c'est bon, extraordinaire, addictif bref j'adore :D

J'ai lu aussi hier un petit (trop petit) livre.  «La femme parfaite est une connasse» De Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard.  C'est juste trop bien ce livre et ils faut absolument que touts les femmes «normales» le lisent.  En plus ça se lit tout seul tu l'ouvre et hop t'a 150 pages de lu et c'est déjà fini :(
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#324 06 Juin 2013 19:56:41

La femme parfaite est une connasse me tente beaucoup depuis quelques semaines, tu me donnes encore plus envie de le lire ! ;)

Bonne fin de lecture avec Catching fire !
  • Cloange

#325 06 Juin 2013 21:08:40

Lau1307 a écrit

La femme parfaite est une connasse me tente beaucoup depuis quelques semaines, tu me donnes encore plus envie de le lire ! ;)

Bonne fin de lecture avec Catching fire !

Il FAUT le lire!!  C'est vraiment très bon super drôle, à ne pas lire en publique au risque de passer pour une folle (ce que j'ai fait et j'ai eu peine à retenir mes éclats de rire)  Sérieusement c'est le genre de livre qu'on lit et relit donc même si il est très court à 9.95$ ça vaut la peine.

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#326 06 Juin 2013 22:04:46

La femme parfaite est une conasse !!!
    Il faut absolument que je me l'achète. A chaque fois, je me dis sa, ensuite je repousse l'achat et ensuite quand je vois les commentaires je regrette ! ^^
  • Cloange

#327 07 Juin 2013 00:41:49

ahh-uh-riii26 a écrit

La femme parfaite est une conasse !!!
    Il faut absolument que je me l'achète. A chaque fois, je me dis sa, ensuite je repousse l'achat et ensuite quand je vois les commentaires je regrette ! ^^

Je ne peu juste pas te dire le contraire: Faut le lire!

• Cloange

#328 09 Juin 2013 20:29:51

Je suis à fond dans Catching Fire!  OMG!  c'est fou comme c'est bon, je me demande pourquoi j'ai tant attendu pour le lire...Ah oui j'ai pas encore le tome 3!!!  J'entame la troisième partie et les chapitre précédent c'était juste des bombes.  En fait ça fait juste 4 jours que je suis totalement obsédée par ce bouquins!!!  Et puis là la fin approche et je sais pas si je vais survivre à ne pas avoir la suite immédiatement.  Je vais avoir besoin d'une très bonne rebound lecture!  Des suggestions?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#329 10 Juin 2013 03:08:34

C'est toujours difficile de trouver une bonne lecture après avoir lu ce genre de livre, je suis d'accord !

Bonne fin de lecture ! :)
  • Cloange

#330 10 Juin 2013 12:56:16

Oui, je voudrais quelques chose de différent, mais avec de l'action quand même.  Je vais bien finir par trouver...au pire je vais courir acheter le troisième tome et le problème va être réglé :D