Mon autre passion: Le nail art ou comment décorer ses ongles...

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#101 31 Juillet 2013 15:35:32

Coucou,

Comme tous le savent ou presque, j'ai un petit bonhomme de 7 mois qui me prend beaucoup de temps donc je suis ravie d'avoir pu jouer à peindre mes ongles aujourd'hui (3ième fois seulement depuis qu'il est là). Ceci explique celà: Je suis très ravie de vous prensenter ce que je porte sur mes ongles en ce moment même si je sais que ce n'est pas non plus à tomber parterre et que j'ai déjà fait bien mieux... : C'est par ici.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#102 13 Août 2013 19:59:37

Super Liestra! j'aime bcp tes idées!

voici ma petite dernière, un dotting coloré^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#103 28 Août 2013 22:53:52

ma dernière

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[img align=c]http://p6.storage.canalblog.com/64/58/771456/89364143_o.jpg[/url]

Dernière modification par LoloLecture (28 Août 2013 22:54:42)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#104 18 Novembre 2013 12:24:15

Bonjour ^^
    Alors, moi je viens ici aujourd'hui pas vraiment pour parler de nail art, mais parce que j'ai des petits soucis avec mes ongles. J'ai tjr eu de beaux ongles longs et résistants, or il y a qq années, ils st devenus fragiles, cassants, et se dédoublent. Et je ne sais pas pourquoi. Du coup, j'avais fait poser une fois des faux ongles, ce qui a été une catastrophe, pour plusieurs raisons. Tout d'abord les ongles en eux-mêmes étaient vraiment moches : d'une épaisseur hallucinante, et d'une forme carrée absolument horrible et pas naturelle (je me suis empressée de les arrondir une fois chez moi). Bon ça vs me direz, c'est la nana qui était pas top. Mais quand je els ai enlevés, mes ongles étaient devenus plus fins que du papier à cigarette. J'ai dû les limer hyper courts, et c'était une torture à chq fois que je me cognais, ou même simplement que j'effleurais un de mes ongles. Une expérience très décevante :(
    Il y a une 15aine de jours, j'ai décidé d'enlever tt vernis (je mettais de tps en tps du vernis de couleur, mais vu que mes ongles se dédoublaient le vernis ne tenait pas svt, mais j'avais par contre tjr du vernis transparent) pour les laisser respirer, et de les limer le plus court possible.
    Alors bon, c'est pas qq chose de vital, bien évidemment, mais ça me chagrine un peu de plus avoir de beaux ongles, et je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient peut être des "astuces", sachant que j'ai essayé sans grand succès divers vernis durcisseurs et de la levure de bière.
  • Babynoux

Mange-mots

#105 19 Novembre 2013 13:23:16

j'adore aussi le nail art on pourrait en parler ^^
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#106 19 Novembre 2013 14:50:30

Asuna, tu as tenté de faire des bains d'huile d'olives tiédie ? Ça fait beaucoup de bien aux ongles, très nourrissant !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#107 19 Novembre 2013 18:46:57

Fofie a écrit

Asuna, tu as tenté de faire des bains d'huile d'olives tiédie ? Ça fait beaucoup de bien aux ongles, très nourrissant !

Ah non. Je ne connaissais pas ! C'est à faire comment, combien de tps, ts les combien ?

• decorationonlges

Livraddictien débutant

#108 15 Octobre 2014 14:28:39

Salut

Et bien on est deux alors à aimer décorer ses ongles. C’est aussi l’une de mes plus grandes passions, prendre soin de ma main, mes ongles et par la suite de les décorer comme je le veux. Si tu veux je te partage un site où l’on peut tout trouver sur le nail art.

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#109 17 Octobre 2014 20:10:47

Je n'ai pas de beaux ongles mais j'adorerais savoir faire de jolies choses !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#110 22 Octobre 2014 19:46:28

Une nouvelle passion pour moi... j'ai toujours aimé regarder les vidéos/photos de nail art... et cet été je me suis lancée.  Pour le moment ça reste très simple, mais c'est agréable de regarder ses ongles et de pouvoir se dire : c'est moi qui l'ai fait !